chorus Posted October 6, 2022 Report Share Posted October 6, 2022 Je recherche un IOM qui serait acheté et mis à dispo par le CVRC Lac de Bidot pour nos nouveaux adhérents... On recherche une coque de la géné des Britpop, voir avant mais pas trop, avec au mini un jeu A et un bateau prêt à l'emploi qd on y met l'électronique... Merci de vos suggestions ! Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted October 6, 2022 Report Share Posted October 6, 2022 Pour quel budget ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FOUCAULT Posted October 7, 2022 Report Share Posted October 7, 2022 Il y a 11 heures, chorus a dit : Je recherche un IOM qui serait acheté et mis à dispo par le CVRC Lac de Bidot pour nos nouveaux adhérents... On recherche une coque de la géné des Britpop, voir avant mais pas trop, avec au mini un jeu A et un bateau prêt à l'emploi qd on y met l'électronique... Merci de vos suggestions ! Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FOUCAULT Posted October 7, 2022 Report Share Posted October 7, 2022 J’ai répondu sur l’annonce de mon Cheinz qui est en vente. Francis 74 SNOS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts