Membre Association 2023 fra19 Posted August 19, 2022 Membre Association 2023 Report Share Posted August 19, 2022 Bonjour à tous, Les régates de la ligue Occitanie reprennent après des entrainements estivaux studieux. Exceptionnellement, Thoux ne pourra pas nous accueillir cette année, le barrage est en travaux et le lac est grandement vidé. Le club organisera donc notre RDV gersois sur le nouveau plan d'eau de Marciac. Comme d'habitude, il est demandé aux coureurs de se signaler sur le forum ou auprès de Philippe Debord. A bientôt à tous, AdC Marciac 2022.09.11.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted August 19, 2022 Report Share Posted August 19, 2022 Fra 87 devrait être présent. Bien lire les restrictions propre au plan d'eau. Merci. Philippe Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joel FRA55 Posted August 19, 2022 Report Share Posted August 19, 2022 Fra 55 présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal FRA 90 Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 Bonjour à tous Je ne pourrai pas être présent à cette régate, nous Fêtons les 70 ans du CVCL. Amicalement Pascal FRA 90 ( Jacques je te laisse la deuxième place ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 FRA 43 present Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted August 20, 2022 Report Share Posted August 20, 2022 FRA 135 Présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 FRA 124 présent à condition d’avoir un porteur d’eau et du reste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 il y a 1 minute, POM FRA24 a dit : FRA 124 présent à condition d’avoir un porteur d’eau et du reste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted August 26, 2022 Report Share Posted August 26, 2022 Oui bwana, pas problème bwana, li parasol et la pétite aussi. Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted August 29, 2022 Report Share Posted August 29, 2022 Si en plus (je ne voudrai pas abuser) un cocktail de bienvenue pouvait m’attendre sous le parasol …. Merci Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted August 30, 2022 Report Share Posted August 30, 2022 Bonjour à tous. Combien d'inscrits pour le moment, malgré la distance je voudrais venir... A plus, bonne journée, cordialement, Christian FRA22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted August 30, 2022 Author Membre Association 2023 Report Share Posted August 30, 2022 La régate sera arbitrée par Gaelle Inscrits à ce jour : Philippe Gilles Antoine Clément Jacques Claude Patrick Anthony Pierre Joël S. En attendant les espagnols Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted August 30, 2022 Report Share Posted August 30, 2022 Il y a 2 heures, fra19 a dit : La régate sera arbitrée par Gaelle Inscrits à ce jour : Philippe Gilles Antoine Clément Jacques Claude Patrick Anthony Pierre Joël S. En attendant les espagnols Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement Posted August 31, 2022 Report Share Posted August 31, 2022 Il y a 14 heures, fra19 a dit : La régate sera arbitrée par Gaelle Inscrits à ce jour : Philippe Gilles Antoine Clément Jacques Claude Patrick Anthony Pierre Joël S. En attendant les espagnols +Eric en esp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted September 1, 2022 Report Share Posted September 1, 2022 11 pour l'instant avec Philippe de Bordeaux Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 3, 2022 Report Share Posted September 3, 2022 Le 01/09/2022 at 12:03, phildebord a dit : 11 pour l'instant avec Philippe de Bordeaux dont l'IOM est déclaré "apte au service" depuis hier Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted September 3, 2022 Report Share Posted September 3, 2022 Il y a 2 heures, Achille a dit : dont l'IOM est déclaré "apte au service" depuis hier Donc 12 si on compte bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted September 3, 2022 Author Membre Association 2023 Report Share Posted September 3, 2022 il y a 2 minutes, chorus a dit : Donc 12 si on compte bien ? Philippe G. Vient également Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted September 3, 2022 Report Share Posted September 3, 2022 Donc 13 avec celui qui a passé le service technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA20 Posted September 3, 2022 Report Share Posted September 3, 2022 Salutations , mais je suis à Menton , dommage , bonne régate à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted September 4, 2022 Report Share Posted September 4, 2022 Il y a 12 heures, FRA20 a dit : Salutations , mais je suis à Menton , dommage , bonne régate à tous. Joli coin aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted September 4, 2022 Report Share Posted September 4, 2022 Bonjour. J'ai trouvé un logement, je viendrai dimanche. Bon après-midi, Christian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted September 4, 2022 Report Share Posted September 4, 2022 Au plaisir de te revoir Christian, départ impératif à 10h30 Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted September 10, 2022 Report Share Posted September 10, 2022 Bonjour. Vous pouvez me redonner l'adresse pour venir svp? Merci d'avance, Christian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement Posted September 10, 2022 Report Share Posted September 10, 2022 Tu vient au fond du lac de Marciac la tu nous trouveras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement Posted September 10, 2022 Report Share Posted September 10, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted September 10, 2022 Report Share Posted September 10, 2022 Ok, merci, à deamin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted September 11, 2022 Report Share Posted September 11, 2022 Et bien merci pour cette belle 1° rencontre à Marciac. Gaëlle, Joël, Gilles et vous tous qui venaient de loin, Christian, Philippe de Bx Toulousains et Palois. Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted September 11, 2022 Report Share Posted September 11, 2022 Et j'ai oublié Dominque d'Angoulème Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted September 11, 2022 Report Share Posted September 11, 2022 Merci à Gaëlle, Joël et Gilles pour cette super journée! Un beau plan d'eau, un vent quasi idéal (bon, quelques déficiences l'après-midi...), pas trop nombreux, belle journée, les absents ont eu tort! On m'a même dit que je râlais moins!!! A refaire, je reviendrai, avec mon chariot!! Vivement les résultats, merci! Christian FRA 22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts