david NICOLLE Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 Bonjour, tout est dans le titre , si qq a un servo disponible , je suis preneur, je serais a la tricastin. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted April 7, 2022 Author Report Share Posted April 7, 2022 Pour info, et ceux qui ont (encore) des treuils a bras, le modèle qui remplace est le Hitec DT980TW meme couple : 44Kg/cm, meme poids et dimensions, mais moteur brushless et electronique 32bits entierement programmable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted April 7, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted April 7, 2022 Attention David, de mémoire le nouveau treuil n'a pas le même engrenage en sortie Donc bras métal différent Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 Merci pour l'info. Pour ceux qui ont un budget plus contraint, j'utilise ce modèle : SPT5835W-270 (<30€...) L'avantage est qu'il a une plus grande excursion (270°). Cela permet d'utiliser une poulie spirale au lieu d'un bras. Moins encombrant et cela supprime l'éventuel problème du couple réduit à cause du long bras aux allures portantes. J'ai ce système depuis 2ans sans trop de problèmes. Sébastien. Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts