joseph Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 Je le savais malade et viens de recevoir ce message : Bonjour, nous sommes les fils de Max Poirier. Nous avons le regret de vous annoncer son décès, survenu ce samedi matin suite à une septicémie. Si vous étiez ami(e)s, nous vous invitons à ses obsèques qui se dérouleront ce mercredi 6 avril à partir de 10h15 aux pompes funèbres municipales de Martigues (Chemin de Réveilla, 13500 Martigues). Si vous souhaitez le revoir avant la fermeture de son cercueil, il sera possible de le faire à partir de 8h30 jusqu'à 10h15, début de la cérémonie. Bien cordialement, Loïc et Yann. Repose en paix Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA11 Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 bonjour triste nouvelle. nous l'avons vu à La mède il y a peu, d'une gentillesse sans égale. il laissera un grand vide. sincères condoléances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sea-Metric 64 Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 La voile grandeur, la VRC, et aussi un grand collectionneur de voiliers de bassin. Un 'petit' monde qu'il m'a fait découvrir Salut Max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted April 4, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted April 4, 2022 Toutes mes condoléances à la famille. J'avais croisé Max la première fois au TDF en 85. C'était déjà une figure de la voile de compétition en Méditerranée. Je me souviens d'un chic type et un caractère affirmé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted April 4, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted April 4, 2022 Oui, c'était un personnage Max. Toutes mes condoléances à la famille. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted April 4, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted April 4, 2022 Triste nouvelle… Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts