phildebord Posted April 1, 2022 Report Share Posted April 1, 2022 Bonjour à tous, je pense offrir lors du CF 2022 à un skipper motivé mais pas forcément bien équipé, une coque monté d'Ether, mon petit dernier. Il rejoindra la petite famille des 7 déjà réalisés. La coque montée comprend quille et safran PG, platine, trappe et lest perso. Je remercie mon ami de longue date Joël qui m'aide dans les montages. Je n'ai pas la prétention d'être un constructeur pro, mais au moins le voilier est français. Vous pouvez faire acte de candidature........... PH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted April 1, 2022 Report Share Posted April 1, 2022 Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted April 1, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted April 1, 2022 Très généreux Philippe. Merci ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted April 1, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted April 1, 2022 Super initiative Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted April 1, 2022 Report Share Posted April 1, 2022 Super initiative Philippe. Ils sont trop beaux ces bateaux! J'en veux un! Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted April 10, 2022 Author Report Share Posted April 10, 2022 Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de demandeur pour cette offre. Tant pis............. La famille s'agrandie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted April 11, 2022 Report Share Posted April 11, 2022 Ben moi aussi je voudrais bien .....le gagner Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted April 12, 2022 Report Share Posted April 12, 2022 Et tu n'es pas le seul!!! Beau bateau, et performant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted April 12, 2022 Modérateur Report Share Posted April 12, 2022 ça pourrait m'intéresser, mais je ne participe pas au national, donc... Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted April 12, 2022 Report Share Posted April 12, 2022 Bravo, offre généreuse, merci a toi, peut etre a poster aussi sur le forum des M, des RG 65 et autres voileux radiocommandés , histoire d'attirer du monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted April 12, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted April 12, 2022 Excellente idée David, qu'en penses tu Philippe ? Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted April 15, 2022 Author Report Share Posted April 15, 2022 Bien, je m'en suis vu pour cette coque, mais tout vient à point pour cette annonce faite un 1° avril.......... Bref n'étant pas sur d'être au CF, j'ai oeuvré pour qu'il soit disponible à La Tricastin et j'espère que son futur proprio sera content. Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted April 15, 2022 Report Share Posted April 15, 2022 Très beau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted April 16, 2022 Author Report Share Posted April 16, 2022 Et bien voilà la coque de L'Ether numéro 7 a trouvé preneur en la personne de Sébastien Lefebvre qui je l'espère prendra autant de plaisir que moi à naviguer avec et défendra les couleurs de cette grande famille voilier français. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted April 17, 2022 Report Share Posted April 17, 2022 Merci Philippe de m'avoir fait bénéficier de cette magnifique coque a un prix défiant toute concurrence. Ce bateau est magnifique et la construction très soignée. N'hésitez pas à passer commande, Philippe se fera un plaisir à agrandir encore la famille . Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA1501 Posted April 30, 2022 Report Share Posted April 30, 2022 C est déjà fait bientôt j aurai le mien aussi Merci Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LESTARTIT Posted June 6, 2022 Report Share Posted June 6, 2022 Bonjour Je suis M'iste Belle initiative Seriez-vous disposé à en fabriquer un sup' que je pourrais acquérir afin de débuter en IOM? si oui, merci de m'indiquer le prix et le délai Pascal Hardouin 0674103120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 6, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted June 6, 2022 Bienvenue Pascal ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
LESTARTIT Posted June 7, 2022 Report Share Posted June 7, 2022 Merci Olivier Notre rencontre à La Flèche et ton accueil ont beaucoup compté Si pas possible sur cette opportunité, quel est ton avis sur le "plan" Thaï? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 8, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted June 8, 2022 Ça fait plaisir à lire Pascal. A mon avis, les offres "Ether" et "Thai" sont équivalentes, avec un petit avantage à l'Ether. Philippe va te répondre. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement Posted June 8, 2022 Report Share Posted June 8, 2022 autre petit détail ..Bateau 100/100 Français avec les appendices bien aligné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LESTARTIT Posted June 9, 2022 Report Share Posted June 9, 2022 Parfait, merci pour vos recommandations J'attends le contact de Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LESTARTIT Posted June 14, 2022 Report Share Posted June 14, 2022 J'ai pu discuter avec Philippe Merci pour votre aide Je n'ai plus qu'à prendre ma décision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted July 26, 2022 Report Share Posted July 26, 2022 Le 16/04/2022 at 20:32, phildebord a dit : Et bien voilà la coque de L'Ether numéro 7 a trouvé preneur en la personne de Sébastien Lefebvre qui je l'espère prendra autant de plaisir que moi à naviguer avec et défendra les couleurs de cette grande famille voilier français. Je confirme Philippe, je prends beaucoup de plaisir à naviguer avec l'éther. Pour l'instant j'ai fait 2 sorties Jeu A et une Jeu B aujourd'hui. Il reste quelques réglages à peaufiner et refaire des gréements. pour être prêt à l'automne ! Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted July 27, 2022 Report Share Posted July 27, 2022 Il y a 17 heures, seb05 a dit : Je confirme Philippe, je prends beaucoup de plaisir à naviguer avec l'éther. Pour l'instant j'ai fait 2 sorties Jeu A et une Jeu B aujourd'hui. Il reste quelques réglages à peaufiner et refaire des gréements. pour être prêt à l'automne ! La bôme du foc mériterait à être au plus près du pont, si je peux me permettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted April 7 Report Share Posted April 7 2 ans plus tard, Voilà 2 ans déjà que j'ai fait l’acquisition de l'ether, à la Tricastin. Je prends toujours autant de plaisir à naviguer avec. Mon bateau a vogué dans les eaux européennes : - Vitrolles, - Peyrolles en Provence, - La seynes sur mer, - La ciotat, - Lac d'esparron de verdon, - La ganguise, - Léran, lac de Monbel, - Balaruc les bains, - Torrevieja, espagne, - et bien-sur Pierrelate ou il a fait son retour aux sources la semaine passée, avec de beaux progrès. A venir, peut-être Cazaux et pleins d'autres régates j'espère. Merci Philippe, dans l'attente de l'ether 2... Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANTHO 71 Posted April 7 Report Share Posted April 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb05 Posted April 7 Report Share Posted April 7 il y a 5 minutes, seb05 a dit : 2 ans plus tard, Voilà 2 ans déjà que j'ai fait l’acquisition de l'ether, à la Tricastin. Je prends toujours autant de plaisir à naviguer avec. Mon bateau a vogué dans les eaux européennes : - Vitrolles, - Peyrolles en Provence, - La seynes sur mer, - La ciotat, - Lac d'esparron de verdon, - La ganguise, - Léran, lac de Monbel, - Balaruc les bains, - Torrevieja, espagne, - et bien-sur Pierrelate ou il a fait son retour aux sources la semaine passée, avec de beaux progrès. A venir, peut-être Cazaux et pleins d'autres régates j'espère. Merci Philippe, dans l'attente de l'ether 2... P.S : A noter que Romain se place 2èmè au classement National après 1 saison complète avec l'ether, ce qui prouve les qualités du bateau (ou de Romain ??). Quote L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted April 8 Report Share Posted April 8 Les deux mon capitaine Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted May 26 Author Report Share Posted May 26 Compétences et gentillesse en prime, Merci à mon pilote d'usine. Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts