Pascal FRA 90 Posted March 22, 2022 Report Share Posted March 22, 2022 Bonjours à toutes et tous le Cercle de voile de Cazaux organise une régate IOM le 24 avril prochain Grade 5B. le week-end après Pierrelatte. Je vous joins l'avis de courses et une fiche d'inscription en pièce jointe. J'espère vous y retrouver nombreux amicalement Pascal BEHUE FRA90 avis de courses VRC CAZAUX du 24 avril 2022.docx Formulaire Inscription Régate IOM Cazaux 24 avril 2022.docx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA20 Posted March 23, 2022 Report Share Posted March 23, 2022 Présent Jean-Pascal Morel FRA20 coque FRA 1370 licence numéro 1295949X Snsablais 85007 , 2.4 Ghz, 27 avenue sainte marie 33470 Gujan Mestras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal FRA 90 Posted April 13, 2022 Author Report Share Posted April 13, 2022 Bonjour à tous, Je relance pour la régate IOM de Cazaux (33260) si vous pouviez commencer à vous inscrire ce serait top pour l'organisation toutes les infos sont sur l'avis de courses et la fiche d'inscription. Pour les personnes intéressées vous pouvez venir des le samedi merci et à très bientôt Pascal FRA90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted April 13, 2022 Report Share Posted April 13, 2022 Bonjour Pascal, Je me suis inscrit. Bonne journée Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal FRA 90 Posted April 13, 2022 Author Report Share Posted April 13, 2022 Il y a 6 heures, Xavier a dit : Bonjour Pascal, Je me suis inscrit. Bonne journée Top Merci Xavier J'ai envie de dire .....au suivant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal FRA 90 Posted April 19, 2022 Author Report Share Posted April 19, 2022 Bonjour tout le monde La régate de Cazaux (33) arrive et j'ai besoin de vos inscriptions pour l'organisation vous trouverez les documents nécessaire plus haut et voici mon téléphone et mail si nécessaire. Amicalement Pascal FRA90 Portable 07.49.79.17.97. mail: p.behue33@gmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 Désolé Pascal pas disponible ce dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted April 19, 2022 Report Share Posted April 19, 2022 Salut Pascal, je viendrais bien, mais je ne peux pas arriver avant 10h40....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal FRA 90 Posted April 20, 2022 Author Report Share Posted April 20, 2022 Bonsoir à cette heure je compte 10 bateaux de préinscrit pour la régate de dimanche j'aimerais en avoir plus... je compte sur vous Merci Pascal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal FRA 90 Posted April 22, 2022 Author Report Share Posted April 22, 2022 Listes des Inscrits: FRA 20 FRA 101 FRA 50 FRA 84 FRA 87 FRA 73 FRA 58 FRA 878 FRA 90 Plus de 180 vues sur le Forum, Annonce en ligne depuis le 22 mars beaucoup de personnes rencontrés depuis un an que je suis sur le circuit et tous souhaitent voir de nouveau club s'investir dans la VRC. Le CVCL fait confiance à ces coureurs et nous a programmé 3 dates de régate pour la saison 2022. Le 24 avril sera la première et malheureusement pas grand monde au rendez-vous. sur les 9 bateaux préinscrits 4 sont du club, 3 de la région bordelaises et seulement 2 viennent de l'extérieur. Personnellement je ne prend pas ça pour un encouragement envers mon club, et même un certains manque de respect pour les organisateurs. Je vous laisse méditer là-dessus. Pascal FRA 90 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joel FRA55 Posted April 22, 2022 Report Share Posted April 22, 2022 Bonjour Pascal regate un jour d élections c est pas évident j ai eu le même problème il y a 15 jours ça iras mieux pour les prochaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted April 22, 2022 Report Share Posted April 22, 2022 J'approuve ce message. L'activité ne peut pas tenir sur les seuls clubs déjà présents au calendrier. Il est vital de soutenir les nouveaux organisateurs ! Voisins de la région Nantaise et d'Angouleme, il est encore temps de vous mobiliser. il y a 2 minutes, Joel FRA55 a dit : regate un jour d élections c est pas évident C'esr vrai que ca n'aide pas ! Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted April 22, 2022 Membre Association 2024 Report Share Posted April 22, 2022 Je regrette de ne pas pouvoir venir. Pour moi, ce sont les vacances scolaires et je garde les petits enfants avant de prendre un peu de repos. Je reconnais que ce n'est pas facile de planifier un calendrier entre les congés, les élections, les régates de grades 3 ou 4, les régates des ligues voisines. On s'aperçoit que c'est même difficile de mobiliser les coureurs de sa propre ligue au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_FRA66 Posted April 22, 2022 Report Share Posted April 22, 2022 Salut Pascal. 1er point : la conjoncture du jour: élection présidentielle. C'est pas bloquant car il y a la procuration possible. Mais ça aide pas. 2ème point: l'enchaînement des WE de régate aux printemps et en période de vacances inter-zone. (WE de chassé croisé pour les 3) 3ème point: il n'y a pas assez de week-end dans l'année et pas un candidat à l'élection pour en parler... Bref. Te décourage pas, ce serait trop dommage. (Soutien aux petits clubs) La bise à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted April 23, 2022 Report Share Posted April 23, 2022 Au regret d'annuler. Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal FRA 90 Posted April 23, 2022 Author Report Share Posted April 23, 2022 Ok pas de soucis a bientôt Philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA20 Posted April 24, 2022 Report Share Posted April 24, 2022 Ok bien arrivé , très bon petit repas du midi,merci pascal et à tous à bientôt sur l’eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 63 Renaud Posted April 24, 2022 Report Share Posted April 24, 2022 Merci Pascal, journée bien sympathique pas de pluie et du vent à volonté. Il ne te reste plus qu'à le domestiquer un peu en stabilité . A bientôt. Renaud FRA 63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dompar Posted April 25, 2022 Report Share Posted April 25, 2022 Merci au Cercle de voile de Cazaux pour l'organisation de cette superbe journée de navigation. Tout était là: vent, repas, bonne humeur et bataille sur l'eau ! A bientôt ! Dominique FRA 50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts