Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Trophées annexes CF : bizuth, impression 3D


olivierFRA100

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Bonjour à tous, l'avis de course du CF est en cours de validation à la FFVoile, mais le CD voulait vous faire part d'une petite innovation pour 2022, l'asso va proposer des trophées annexes cette année :

- 1er Bizuth (jamais participé à un CF 1m) déjà annoncé, rarement récompensé.

- 1er bateau en impression 3D : maintenant que la technique devient plus répandue, et surtout depuis que la dernière jauge a libéré beaucoup de contraintes, il y aura un trophée pour le skipper du 1er bateau (coque) construit en impression 3D, à condition qu'il y en ait au moins 5 présents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c’est sympa et on pourrait ajouter le prix "orange" pour le plus sympa et fair-play et le prix "citron" pour le plus casse-pied et râleur.

Nous faisions cela au tournoi de l’année du club de tennis et c'était bien apprécié. Facile à réaliser, il suffit d'une orange et d’un citron comme lots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hé oui j'ai remporté le trophée du 1er BIZUTH 2022 et je remercie vivement le CD pour cette initiative bien sympathique.

Gros avantage de la formule: il est remis en jeu automatiquement pour faire un autre heureux.

un indice, que dis je "un conseil": le stage d'Olivier et Xavier comme à Angoulême est un plus et c'est sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Dans le tableau partagé avec l'historique des CF, j'ai mis en rouge le 1er bizuth, qui est qq fois sur le podium. Il y a du beau monde, un champion du monde entre autres ;) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1piDA2qiaFXQ6YLAMum28eozmeNC-ZMZoz_SHQ8v75Jk/edit?usp=sharing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a 26 minutes, olivierFRA100 a dit :

Dans le tableau partagé avec l'historique des CF, j'ai mis en rouge le 1er bizuth, qui est qq fois sur le podium. Il y a du beau monde, un champion du monde entre autres ;) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1piDA2qiaFXQ6YLAMum28eozmeNC-ZMZoz_SHQ8v75Jk/edit?usp=sharing

 

enfin celui-là, il n'était bizuth qu'au CF, pas vraiment sur les compétitions de haut niveau en général.

Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 12 minutes, Nefertum a dit :

enfin celui-là, il n'était bizuth qu'au CF, pas vraiment sur les compétitions de haut niveau en général.

Évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...