Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Régate de Bassin, CVRC Lac de BIdot 27/03/2022


chorus

Recommended Posts

A l'époque une manche de plus était retirée, si j'ai bon souvenir, ton système est plus équitable et il faudrait arriver à ce que tous les coureurs y passent quitte à utiliser 2 coureurs au comité, même si dans le cas de cette régate il y aurait eu une course avec un seul coureur comité, cela améliorerait la vision de la flotte et le relevé des fautes commisent pour que la régate soit plus équitable pour tous et incite les coureurs à plus de respect entre eux, même si moins de courses seraient validées, il vous a manqué cette mise à l'eau pour éviter une perte de temps entre les courses et cela aurait pu aboutir à 16 courses qui auraient vu passer 2 fois 2 coureurs au comité. 

Il est vrai aussi que le vent n'a pas aidé au bon déroulement de certains passages à la marque au près. 

 

Le KORRIGAN c 'est flippant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde aura compris ton msg, Joseph, mais ne sophistiquons pas trop les manips, améliorons des formules qui ont l'air de marcher avant d'en créer d'autres... Pour le pb des mises à l'eau je ne sais pas si tu as vu mes msg ,mais les mises a l'eau seront refaites d’ici Juin, tu pourras les tester si nous avions le plaisir de t’accueillir à ces dates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .les amis

très  belles regattes sur ce magnifique plan d eau qui ce bonnifi à chaque rencontre.

je remercie  Madame Fleury .Antoine.leurs petits enfants. les bénévoles  pour ce remarquable  dévouement. 

Amicalement  Clement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Désolé d'écrire si tard, mais soucis de connexion.

Merci Antoine (et Batiste et les bénévoles!) pour cette journée de régates dans des conditions difficiles (enfin, pour moi!!). L'idée d'arbitrage par les concurrents est la moins mauvaise solution apparemment, et vu notre nombre et les conditions, on aurait pu être 2 à arbitrer. Bonne idée aussi le gréement B pour tous l'après-midi. Et je m'abstiendrai de parler de la mise à l'eau...je crois qu'Antoine a du soucis avec ça!! Donc merci encore et à la prochaine, cordialement, Christian.

N.B: j'allais oublier le plaisir de retrouver des "anciens" du siècle dernier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...