Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Leran, souvenir Jean-Claude Lajous


fra19

Recommended Posts

  • Membre Association 2024

Suite aux interrogations concernant l'évolution de la règle 18, je partage deux documents à lire ou relire.

N'oublions pas que lorsqu'une règle ne s'applique plus, c'est qu'une autre règle s'applique et que dans tous les cas il faut éviter les contacts, partir à temps et faire le parcours.

QNVRC.pdf Extraits-RCV-2021-2024.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Pas certain qu’une règle remplace une autre. 
il y’a a des règles fondamentales 10,11, 12,13 et 14 qui sont parfois limitées par d’autres règles (18 par exemple). On parle probablement de la même chose avec des mots différents  

Pierre
Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26

0488366Q

Venti...someday but soon now.

FRA 33 - 2.4 Ghz

JN - CCR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 19 minutes, PierreBEL143 a dit :

Pas certain qu’une règle remplace une autre. 
il y’a a des règles fondamentales 10,11, 12,13 et 14 qui sont parfois limitées par d’autres règles (18 par exemple). On parle probablement de la même chose avec des mots différents  

Tout à fait d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la vidéo très instructive, surtout aux passages de la bouée au vent, loooool! Quant à la porte, (plein soleil) c'était du hors piste loool! Parfois. Ces vidéos deviennent pratiquement indispensables. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci a tous pour cette belle régate!!! Un merci spécial a mon épouse Olesya  la camérawomen et a mon frère Paul pour le prêt du matériel photo et vidéo, bien que dommage que avec son objectif on ne peut pas faire des plans plus amples pour voir la flotte en entier!!! faudra réfléchir a trouver un appareil plus apte a notre discipline...

 

Gabriel Le Duc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 11 minutes, Le Duc a dit :

Un grand Merci a tous pour cette belle régate!!! Un merci spécial a mon épouse Olesya  la camérawomen et a mon frère Paul pour le prêt du matériel photo et vidéo, bien que dommage que avec son objectif on ne peut pas faire des plans plus amples pour voir la flotte en entier!!! faudra réfléchir a trouver un appareil plus apte a notre discipline...

 

Gabriel Le Duc

C'est déjà super ce qu'ils ont fait. 

Un très grand merci à eux, en espérant revoir toute cette belle famille très prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le classement tout chaud de la régate de Léran. Désolé pour ce retard.

A une manche près, on aurait pu retirer trois manches (16 courses), le podium aurait été inchangé mais après on aurait eu des différences...)

Merci à Gilles qui s'est tapé toute la saisie initiale.

classt CVRL 20022022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...