Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

UNM CUP 2022 @ Les Nauticales de la Ciotat le 20 Mars


Julian

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vous écris concernant votre date de régate du 20 mars prochain.

J'organise pour les 5 prochaines années, le salon nautique Les Nauticales de La Ciotat pour le compte de la Métropole Aix Marseille du 19 au 27 mars prochain.

Si vous le souhaitez, nous pouvons intégrer votre régate du 20 mars prochain au programme du salon. Nous y installons cette année un belvedere sur la digue des capucins pour permettre au public d'assister aux démonstrations (OneFly, Wasp, IQFoil, ...). 

Pour cela je peux mettre à votre disposition, un espace pour vous accueillir, de la captation video des manches de la journée, retransmises en direct sur la page Facebook des Nauticales, et enfin, un espace dans le village des animations pour pouvoir organiser la remise des prix. Nous aurons déjà à l'eau un zodiac pour mouiller les parcours, et Dimitri Déruelle comme régisseur mer pour nous accompagner dans tout ça.

Bien sur, tous les participants à la régate bénéficierai de l'entrée offerte au salon.

N'hésitez pas à me contacter si cela peut vous interesser, voici en pièce jointe le plan d'installation du stadium nautique.

272021853_1541715169520961_6448093288400791859_n.png

Licence : 0564178L | Club :  C N CAP D'AGDE | Suivre la saison du Chase Asso FRA43  : c’est par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En accord avec "la Provence"  et la Communauté Aix Marseille, l'épreuve  Acte 2 de l'UNM Cup

se déroulera pendant le salon de La Ciotat  le 20 mars 2022

Les  détails techniques vous seront communiqués ulterieurement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...