YLB Posted January 15, 2022 Report Share Posted January 15, 2022 Chers amis, Après plusieurs années de pratique de l'IOM à Rennes, j'ai pas mal de matériel qui ne me sert plus. Si vous passez à Rennes, n'hésitez pas à me laisser un message. -gréments -tissu à voile - tubes de chez bantock - accastillage (tète de mat, hale bas, ...) si un bricoleur veut regréer un bateau, ci-joint les photos. 30 € symboliques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilbault Posted March 31, 2022 Report Share Posted March 31, 2022 Bonjour Je pratique en loisir la voile rc. Je viens régulièrement à Rennes professionnellement. Avez vous encore du matériel en vente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YLB Posted April 2, 2022 Author Report Share Posted April 2, 2022 Bonjour, Merci pour votre mail, J'ai effectivement pas mal de matériel qui ne demande qu'à retourner à l'eau. N'hésitez pas à venir me voir quand vous êtes à Rennes. Yves. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilbault Posted April 5, 2022 Report Share Posted April 5, 2022 Bonjour Je serai Jeudi prochain à Rennes. Serait-il possible de voir votre matériel ? Par simplicité vous pouvez me joindre au 06 11 02 98 37 Merci D G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts