Membre Association 2023 fra19 Posted January 6, 2022 Membre Association 2023 Report Share Posted January 6, 2022 Déjà la reprise en Occitanie ! Notre première confrontation amicale de l'année est programmée à Carmaux le dimanche 30 janvier 2022. L'avis de course et le programme de la journée seront prochainement communiqués. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le forum, c'est plus facile pour les organisateurs. A bientôt à tous, Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted January 7, 2022 Report Share Posted January 7, 2022 Je fais le nécéssaire pour être avec vous! FRA 08 Gabriel Le Duc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulleduc Posted January 8, 2022 Report Share Posted January 8, 2022 J'assisterai à l'événement, si les frontières ne sont pas fermées. ARG-10 Paul le duc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted January 10, 2022 Report Share Posted January 10, 2022 Fra 87 sera présent. Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra122 Posted January 16, 2022 Report Share Posted January 16, 2022 Voici enfin l'Avis de Course... Un repas sera organisé. Les personnes intéréssées doivent ce signaler ici sur le forum ou de préférence sur le lien suivant: INSCRIPTION ONGLÉE avant le 28 janvier, merci. Au plaisir de vous retrouver, Yannick. AC 5A Carmaux 300122.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted January 16, 2022 Author Membre Association 2023 Report Share Posted January 16, 2022 Je serai présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted January 17, 2022 Report Share Posted January 17, 2022 A.FLEURY F135 Présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted January 17, 2022 Report Share Posted January 17, 2022 Présent >Gérard ROTTEE FRA 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted January 17, 2022 Report Share Posted January 17, 2022 Présent aussi Anthony (FRA 71)et moi-même (FRA 21) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 17, 2022 Report Share Posted January 17, 2022 Suivant la météo, présent, FRA22, C. ROUSSELY. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
POM FRA24 Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 FRA 124 présent. A quelle heure on mange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA20 Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 FRA20 présent. A bientôt JPMOREL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA49 Kantun S Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 Salut Didou FRA49 à midi mange ??? à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted January 23, 2022 Report Share Posted January 23, 2022 inscrit sur google Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted January 23, 2022 Report Share Posted January 23, 2022 Any home's web connection ? Your wellcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra122 Posted January 24, 2022 Report Share Posted January 24, 2022 (edited) Un petit point des inscrits: N° Voile Nom Repas FRA 08 Gabriel Le Duc 2 ARG10-FRA108 Paul Leduc 1 FRA 87 Philippe Debord ? FRA 71 Anthony Papin 1 FRA 21 Patrick Papin 1 FRA 22 Christian Roussely 1 (si pas trop de pingouins sur la route ;)) FRA 24 Jacques Pomarède 1 (après l'apéro) FRA 135 Antoine Fleury 1 FRA 19 Gilles Dadou 1 FRA 11 Gérard Rotté 1 ESP 110 Paul Maes 0 FRA 20 Jean Pascal Morel 2 FRA 59 Jerry Cavill 1 FRA 49 Didier Villanueva 1 ESP 41 Ramon Soler 1 Merci de vérifier si je ne me suis pas tromper sur les repas. A plus tard. Edited January 28, 2022 by Fra122 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Bonjour, un petit rajout de dernier minutе, Ramon Soler Esp-41 sera aussi avec nous, je pense que il mangera avec nous, mais je ne peut pas vraiment le confirmer... Et pour Gabriel Le Duc ca sera 2 repas et "demi" (pour le petit de la famille je pense que on lui donnera a manger de nos assiettes avec mon épouse !) désolé de ne pas vous prevenir avant. Amicalement, Gabriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra122 Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Merci Gabriel, pas de soucis pour le petit. A dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 Bonjour. Je confirme mon inscription, mais avec 1 seul repas. Christian ROUSSELY FRA 22 Licence 0453582G Club 34029 ASBB Ligue 124 A dimanche, cordialement, Christian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fra122 Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 C’est noté Christian, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted January 30, 2022 Author Membre Association 2023 Report Share Posted January 30, 2022 Humainement, c'était une super journée. Merci au club et ses nombreux bénévoles pour l'accueil et l'incontournable aligot du midi. Le vent se fit désirer le matin mais sa faiblesse du jour n'empêcha pas, une fois de plus, des régates acharnées. Bravo à Jean-Pascal et au podium international. Bravo à tous les coureurs qui ont fait le déplacement, parfois de très loin. Prochain Rdv, le 20 février à Leran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA20 Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Merci pour cette belle journée, à bientôt. Bien rentré sur le bassin à 21h00. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted January 30, 2022 Report Share Posted January 30, 2022 Merci à toute l'équipe de Carmaux, l'aligot toujours sympa et le nom d'"onglée" est bien mérité!! Bonne continuation et RV à Léran, cordialement, Christian. FRA22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulleduc Posted January 31, 2022 Report Share Posted January 31, 2022 Au nom des frères "Le Duc", nous vous remercions pour l'excellente organisation et le repas de midi. Félicitations aux gagnants et à tous les participants pour l'ambiance. Ici, nous laissons un lien vers les images et les photos de l'événement afin que vous puissiez en profiter sans aucun problème. bon vent a tous Photos https://mega.nz/folder/yj4GnYYT#bKuRVUdhWJGR4_jFWubVGA Video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted February 1, 2022 Report Share Posted February 1, 2022 Bonjour à tous qui étiez à l'onglée dimanche. J'ai le regret de vous annoncer que j'ai déclaré la Covid ce matin, attrapé je pense lundi il y a 8 jours. Donc faites attention à vous, testez-vous, je peux vous avoir infecté à mon grand désappointement. En espérant que vous n'aurez rien (moi mal à la gorge et fatigue, c'est tout), cordialement, Christian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted February 2, 2022 Report Share Posted February 2, 2022 Test fait hier : Négatif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted February 4, 2022 Report Share Posted February 4, 2022 Bonjour, juste pour que vous le sachiez, je me suis fais teste apres commencement des symptomes mercredi soir et je viens de recevoir le resultat positif, je pense que jetais pas contamine a Carmaux et je du le prendre pendant la regate ou apres.... Faites attention a vous! Gabriel Le Duc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted February 5, 2022 Report Share Posted February 5, 2022 Bonjour, test positif pour moi, malade comme un chien depuis mardi, malgré les trois vaccinations!!!. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted February 6, 2022 Report Share Posted February 6, 2022 Comme quoi il vaut mieux un test négatif ..... en plus du test vaccinal. Prenez soin de vous les gars Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROUSSELY Posted February 7, 2022 Report Share Posted February 7, 2022 Bonjour à tous. Testé négatif ce matin, c'est bon. J'espère que pour vous aussi, avec une pensée pour Gabriel et Patrick, le vaccin a du bon. A bientôt, cordialement, Christian. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts