Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

PRÉSENTATION


Juju pilote

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai 49 ans, je vis dans le Morbihan. Je consacre ma vie à la voile depuis 12 ans. J’ai été skipper, équipier, convoyeur, moniteur, formateur, chantier naval, boat captain, préparateur, mécano.

 

Je suis nouveau en VRC, je me lance sur la saison 2022 avec la Classe 1 Mètre.

Est-ce qu’une licence "grandeur" suffit ou faut-il une licence vrc ? Je choisirai un club en fonction.

(Le lien vers le calendrier FFV trouvé sur le site renvoi sur l’année 2018... et pour 2022 ? Suspense !)

J’aimerais dès maintenant adhérer à l’Association et remplir le formulaire mais "ça rentre même pas dans les cases", donc ça attendra, tant

pis. Quant au numéro de coque, je suppose que j’en saurais plus le 16 à Saint-Hilaire-de-Riez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Bonjour Julien, et tous mes voeux pour 2022 ! Bienvenue en Classe 1 mètre !

 

Il s'agit de la même licence FFVoile que les "grandeur"

 

Pour le calendrier, j'ai publié un lien sur le forum, mais sur le site de l'asso www.classe1metre.org , sous l'onglet "compétition" en haut, tu as bien le calendrier 2022 :

image.png

Le lien calendrier 

 

S'il y a un calendrier 2018 quelque part, peux tu nous dire où afin de le supprimer ? 

 

Enfin, pour l'adhésion à l'asso, c'est sur ce même site, rubrique "Nous rejoindre", mais ne prends pas l'adhésion avant d'avoir une licence et un numéro de licence stp.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...