antoine984 Posted December 23, 2021 Report Share Posted December 23, 2021 Bonjour J'ai préparé une commande chez PG avec mal de bricole et je comptais prendre 2 mats, Pierre m a appelé pour me donner le tarif du port... ça coute une blinde à envoyer. y aurai t il des gens de l'OUEST de la france( je suis de bretagne mais je vais régulièrement à saint nazaire au SNOS) qui serait intéressé par des mats? on pourrait faire une commande groupé ( Jusqu'a 16 mats). ou est ce que quelqu un qui habite pas trop loin du magasin ne viendrai pas en vacance dans notre belle region? ou peut etre que quelu'un va à angouleme au stage en janvier? Merci d'avance Antoine PS: Je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted December 23, 2021 Membre Association 2023 Report Share Posted December 23, 2021 il y a 31 minutes, antoine984 a dit : PS: Je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ce post! Je l'ai mis là du coup, plus adapté qu'appendices Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted December 23, 2021 Author Report Share Posted December 23, 2021 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted December 23, 2021 Modérateur Report Share Posted December 23, 2021 il peut y avoir des Mistes qui descendent pour la gr4 à Marseille début Janvier Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted December 24, 2021 Author Report Share Posted December 24, 2021 oui j'ai lancé un appel aussi, pour le moment on est 2 à commander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted December 31, 2021 Author Report Share Posted December 31, 2021 Allez, on est 3, encore 1 ou 2 serai bien! Les mats seront sûrement livrés en Loire atlantique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts