FRA-77 Posted October 14, 2021 Report Share Posted October 14, 2021 Bonjour à tous, Trophée companion 2021 seulement sur le dimanche (Lac occupé par une animation le samedi). Avis de course Inscription En espérant vous y voir nombreux ! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA20 Posted October 21, 2021 Report Share Posted October 21, 2021 Désolé Romain, je me suis inscrit mais pas sur d’être là. A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted October 21, 2021 Author Report Share Posted October 21, 2021 Au 21/10: DUBREUIL COHENMOREL ATHENOUR LEDUC HERVO GARRAUD SOURON LIGER LOISEAU Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted October 30, 2021 Author Report Share Posted October 30, 2021 Au 30/10: DUBREUIL COHENMOREL ATHENOUR LEDUC HERVO GARRAUD SOURON LIGER LOISEAU PICAULT ATHENOUR BARBA GALPIN Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted October 30, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted October 30, 2021 2 x Ludo ? 1 seul c'est déjà beaucoup Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted October 31, 2021 Author Report Share Posted October 31, 2021 Au 31/10: DUBREUIL COHENMOREL ATHENOUR LEDUC HERVO GARRAUD SOURON LIGER LOISEAU PICAULT BARBA GALPIN TERRIEN Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted October 31, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted October 31, 2021 Le 30/10/2021 at 13:17, olivierFRA100 a dit : 2 x Ludo ? 1 seul c'est déjà beaucoup C'est de ta faute. Tu envoie un rappel, je répond !!!!! C'est peut être beaucoup, mais c'est jamais trop...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 1, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted November 1, 2021 Il y a 2 heures, Ludo Fra 97 a dit : C'est de ta faute. Tu envoie un rappel, je répond !!!!! C'est peut être beaucoup, mais c'est jamais trop...... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted November 1, 2021 Author Report Share Posted November 1, 2021 Au 01/11: DUBREUIL COHENMOREL ATHENOUR LEDUC HERVO GARRAUD SOURON LIGER LOISEAU PICAULT BARBA GALPIN TERRIEN Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 4, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted November 4, 2021 Vent de Nord Ouest milieu puis haut de jeu 1 annoncé, bien dans l'axe du grand lac normalement, les absents auront tort ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA192 Posted November 5, 2021 Report Share Posted November 5, 2021 Je serai présent. Un repas si possible... Merci Quote FRA192, VENTI , coque 1515, 2,4ghz, AT sails licence 1196608S, CNAR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 5, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted November 5, 2021 Je ne gère pas les repas, mais sur l'eau, 15 inscrits ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 8, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted November 8, 2021 Finalement 16 bateaux présents, mais l'un d'entre eux n'a pas pu régater, sa radio n'a pas aimé le crachin vendéen du matin... Comme prévu, le vent était dans l'axe, milieu de jeu 1 avec quelques courses un peu plus ventées. Nous avons pu faire de très longs parcours, avec la ligne d'arrivée décalée en haut du parcours, 15' par course environ, pas un bruit ou presque, une régate au top ! De très belles bagarres en tête, certaines courses avec 2m entre les bateaux pendant 2 tours, un peu tendu mais super ambiance ! Au final, un résultat hyper serré, jamais vu ça, c'est le résultat de la dernière course qui nous départage Xavier et moi... dingue ! Merci à Romain pour l'organisation, et à nos arbitres ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann-FRA69 Posted November 8, 2021 Report Share Posted November 8, 2021 Première régate pour moi. Merci à tous pour l'accueil dans la communauté des IOM. Merci également à tous ceux qui m'ont apporté leurs conseils de reglage ou de navigation. Et surtout merci de m'avoir indiqué sans énervement lorsque je n'étais pas prioritaire. C'est une chose de connaître les règles, s'en est une autre de les appliquer dans le feux de l'action En bref une agréable découverte pour moi, sur un plan d'eau magnifique, et une organisation au top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 8, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted November 8, 2021 Content que ça t'ai plu Yann ! Quelques liens utiles pour les règles de course : http://game.finckh.net/indexf.htm (mais il faut aussi acheter le bouquin, dispo sur le site de la FFV) Le réglage des voiles : https://www.classe1metre.org/reglages/voiles/Reglage_voiles.pdf Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted November 8, 2021 Report Share Posted November 8, 2021 Bravo a tous ! je regrette de ne pas avoir pu etre présent, vous vous etes bien amusé apparemment! chapeau bas a Guillaume qui fait un gros score !! - a quoi il carburait ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 8, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted November 8, 2021 Il a été très bon ! Et rapide ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_FRA66 Posted November 8, 2021 Report Share Posted November 8, 2021 Il y a 2 heures, david NICOLLE a dit : Bravo a tous ! je regrette de ne pas avoir pu etre présent, vous vous etes bien amusé apparemment! chapeau bas a Guillaume qui fait un gros score !! - a quoi il carburait ? ) Merci David. Le BP Gulf Racing va bien, même avec une propulsion un peu fatiguées. Il y a 1 heure, olivierFRA100 a dit : Il a été très bon ! Et rapide ! Et merci aussi Olivier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts