Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

5A, Bandol dimanche 17/10. IOM.


Patrice fra38

Recommended Posts

Bonjour à tous. La semaine prochaine je vous précise le reste dont le menu ;) . N’hésitez pas à vous signaler ici. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pauvrette a dit :

En rouge Zone de pilotage😇

Tu devrais t’y retrouver quand même ;)

d’ailleurs j’espère que tu as eu le temps de lire l’ AC, parce que tu n’as toujours confirmé que tu participais à la régate… que le repas est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyez d’aller chercher votre bateau dans l’eau si on navigue depuis la plage. Même si je pourrais le faire pour vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice,

Un repas pour moi aussi STP.

@ dimanche

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, si ca vous dérange pas, je suis disponible pour aller naviguer avec vous, désolé du retard pour confirmer ma participation...

Merci.

 

Fra 08

 

Gabriel Le Duc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice pour cette super journée. Bon plan d'eau, bon vent, bon repas et du soleil!

Que demander de plus ?

Marc a dominé une bonne partie de la journée avec son nouveau V12, tout fraîchement mis à l'eau.

A bientôt. Sébastien.

L'Ether team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée merci Patrice.

Bravo à Marc avec sa belle machine.

FRA 31

licence: 1394556N

Aime son bateau rosbeef construit par un chorizo.

Coque ; FRA 1390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journée finalement oui. Le matin 9h, vent du nord, rarissime ici, il s’évanouit totalement à l'heure du premier départ, on patiente un peu et il revient sud, 3-6nds, légères bascules sud sud ouest, 22 degrés. On est positionnés sur la digue qui cette année est ensablée et nous donne une belle esplanade de contrôle, en hauteur et en sécurité. Des bords longs mais relativement bien visibles. A midi trente, pause, j'avais préparé un petit truc pour les copains, puis on reprend avec toujours le même vent.

11 bateaux et la visite de Léo avec un M à tester.

10 courses dominées par Marc Albiges quasiment de A à Z. Gérald aura à déplorer la casse de son écoute de GV dès le départ, à priori super compliquée à remettre. A son retour il fera de belles courses. Quelques détritus trainaient sur le site suite aux vents du sud de ces derniers jours, quelques uns en feront les frais n'est pas Lionel ? ;)
Un grand merci à tous d'être venus et pour la super ambiance.
Merci beaucoup André pour ton aide à l'annexe et à Hélène qui après quasiment avoir coulé s'est occupée de la saisie des arrivées.
Merci à Max du club qui a aidé au bar ;)

Au plaisir de vus recevoir une prochaine fois.

https://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=170280

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patrice,

 

tu restes notre représentant pour la classe IOM et de grands projets pour 2022.

 

André Boronat notre délégué de Ligue SUD pour la VRC FFVoile se démène pour que cela fonctionne.

 

Merci pour cette journée ensoleillée enfin une nav en eau salée avec le clapot qui va avec!

Quelques skippers manquent encore sur nos régates sudistes et l'on pense bien à eux.

 

A bientôt sur l'eau.

 

😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...