Webmaster Webmaster Posted October 3, 2021 Webmaster Report Share Posted October 3, 2021 Bonjour, Je suis obligé d'arrêter la version demande numéro de coque électronique. Le site de l'Asso subit actuellement des attaques via Joomla logiciel qui le gère. Donc les demandes se feront avec la version papier. JC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted October 4, 2021 Report Share Posted October 4, 2021 2.5.14 ? Pense plutôt que c'est l'extension numéro coque qui est fragile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted October 4, 2021 Author Webmaster Report Share Posted October 4, 2021 C'est @mail webmaster@classe1metre.org qui est attaquée (usurpation) , pour info elle est bloquée par l'hébergeur. Cette @mail est placée dans la conf serveur de Joomla, elle ne sert qu'a l'envois des demandes. Le module du formulaire gère plusieurs @mail du même hébergeur elles ne sont pas infectées . Message de l'opérateur: Bonjour , Nous vous informons que des mails suspects ont été envoyés depuis l’adresse webmaster@classe1metre.org. Afin de lutter contre le SPAM et protéger vos contacts en cas d’usurpation de votre adresse e-mail, les envois de cette adresse ont automatiquement été suspendus. La nouvelle version de Joomla vient d'arriver, j'attend quelques semaines avant la migration. Je regarde 2.5.14 ? Pense plutôt que c'est l'extension numéro coque qui est fragile ps: c'était plus de 1000 mails qui était envoyé avec une extension Russe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 4, 2021 Report Share Posted October 4, 2021 Et ce n'est pas la première fois .. Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts