russian dream Posted August 3, 2021 Report Share Posted August 3, 2021 (edited) Vds Alternative construction bois soignée. Il manque 100 g pour être au poids. Plus caisse à voile avec jeu A et B à rénover. Pas de radio et un treuil à changer. Dérive et safran PG 500 € à débattre. photos à la demande. Edited August 3, 2021 by russian dream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpmar Posted August 4, 2021 Report Share Posted August 4, 2021 bonjour sur quelle region etes vous merci Quote jean pierre marcelet 94007 arc en ciel lic 1169368s voile 14 2ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpmar Posted August 4, 2021 Report Share Posted August 4, 2021 votre bateau pourrais m'intéresser amicalement jpm Quote jean pierre marcelet 94007 arc en ciel lic 1169368s voile 14 2ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
russian dream Posted August 4, 2021 Author Report Share Posted August 4, 2021 Merci pour ton retour. Je suis au fin fond de la France, à Canet en Roussillon, la plage de Perpignan.. J’ai oublié de dire dans l’annonce que les gréements sont d’origine PG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpmar Posted August 4, 2021 Report Share Posted August 4, 2021 désoler moi je suis dans un autre pays la bretagne sud quimper dommage ton bateau m'intéresse a plus si il y avais une autre solution mais je crois que les frais de port son important surtout pour le mat amicalement jpm Quote jean pierre marcelet 94007 arc en ciel lic 1169368s voile 14 2ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Jeff Posted August 17, 2021 Report Share Posted August 17, 2021 Bonjour, Ce bateau m'intéresse pour débuter en vrc, je suis presque dans le même pays, à Sète. C'est possible d'avoir plus de détails sur l'état des gréements. Je suis relativement libre pour venir voir plutôt en semaine... Cordialement Jean-François Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russian dream Posted August 26, 2021 Author Report Share Posted August 26, 2021 (edited) Le 17/08/2021 at 22:00, Jean Jeff a dit : Bonjour, Ce bateau m'intéresse pour débuter en vrc, je suis presque dans le même pays, à Sète. C'est possible d'avoir plus de détails sur l'état des gréements. Je suis relativement libre pour venir voir plutôt en semaine... Cordialement Jean-François Désolé pour cette réponse tardive. les gréements et l’accastillage sont d’origine PG . Il y a juste le A et le B dans une boîte à voile construction perso Je suis libre tous les jours jusqu’au premier septembre Pour me joindre plus facilement : 0634590006. Je peux envoyer des photos par Sms Cordialement Thierry. Edited August 26, 2021 by russian dream Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
russian dream Posted November 4, 2021 Author Report Share Posted November 4, 2021 Vendu ce jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts