Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Plotter découpe insignia


Antoine

Recommended Posts

salut Antoine

moi j’ai Silhouette Cameo 4 et un plotters Pro Sigma.

Sinon ta le top ploters Graphtec ProCE7000-40

La Simplicité

www.multis2m.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j’utilise depuis plusieurs années un plotter silhouette cameo pour découper de l’insignia , du vinyle adhésif et même du dacron autocollant épais. Cela fonctionne avec un tapis de découpe adhésif de 30x30. Je l’ai changé une fois ainsi que la bande martyre. Je n’ai pas eu besoin de changer la tête de découpe. Le logiciel de dessin est correct. Au début, j’utilisais des fichiers illustrator avec un module d’importation mais avec les nouvelles versions de silhouette cela n’était plus possible. Maintenant je dessine les patchs directement ou en superposant sur un scan de la découpe.

je gagne beaucoup de temps pour mes renforts de voile, les lattes, les patchs de trappes, les numéros de voile, les pochoirs pour les numéros’ la déco des coques. Je l’ai acheté d’occasion il y a 7 ans pour 150 € et je ne regrette pas. J’ai seulement dû remplacer l’alim dont le fil s’est coupé net à la sortie du transfo ( et qui bien sûr ne s’ouvrait pas). 
Tu peux aussi rentabiliser l’achat avec de la découpe de flex pour faire des t-shirts ou de la découpe de papier ou de carton pour des loisirs créatifs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Secabo C60 depuis 6 ans (cadeau de retraite), super pour les renforts , patch et numéro et plus si affinité. En travaillant un peu, on devrait pouvoir lui faire découper les voiles sans laize des DF 65 et 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...