Thierry FRA14 Posted June 27, 2021 Report Share Posted June 27, 2021 Bonjour à tous, Le SNOS Voile vous accueille le 11 juillet pour sa régate d'été sur le plan d'eau du Bois Joalland. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce LIEN 1er départ 10h, barbecue le midi et soleil garanti !!! L'avis de course va être publié sur le site du club. Thierry B. (FRA14) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil 194 Posted July 6, 2021 Report Share Posted July 6, 2021 Bonjour Thierry, je me suis pré inscrit , mais pas d'avis de course sur le site du club! Philippe (194) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted July 6, 2021 Author Report Share Posted July 6, 2021 Bonsoir, L'avis de course est consultable ici. C'est pas la grande foule (8 inscrits) pour l'instant !!! Un bon petit vent d'ouest prévu dimanche, c' est dommage de ne pas en profiter ! AC VRC Snos IOM 11 juillet 2021.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted July 6, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted July 6, 2021 et pour le bbq, il faut ammener qqchose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted July 8, 2021 Author Report Share Posted July 8, 2021 Pour le BBQ vous pouvez amener des côtes de boeuf ou un gigot si vous avez peur de manquer..... Plus sérieusement Il y aura des grillades et des saucisses fournies pour les participants. Par contre amenez " le reste" pour votre repas suivant vos goûts ou vos envies. La liste des inscrits (à ce jour et par ordre de numéros) Allen Andrew 05 BAYARD Thierry 14 LEDUC Yves 48 TERRIEN Guillaume 66 GALPIN GILLES 71 athenour ludovic 97 FOUCAULT Francis 177 Hivert Abel 181 HERVO Philippe 194 Pas de doublons (encore une chance !!!!) Thierry B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted July 8, 2021 Author Report Share Posted July 8, 2021 et aussi certainement David Nicole (FRA 150) qui doit s'inscrire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted July 10, 2021 Report Share Posted July 10, 2021 salut, ca y est je me suis inscrit ! a demain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted July 11, 2021 Author Report Share Posted July 11, 2021 Finalement 14 participants (dont un à mi-temps). Seul le vent n'a pas été à la hauteur de "l'évènement" mais les meilleurs sont devant ! Pas l'ombre d'une algue ce qui nous permet d'envisager sereinement la régate du 11 et 12 septembre. En tout cas pour ma part j'ai trouvé l'ambiance très détendue et c'est un plaisir d'organiser une régate dans ces conditions. Un gros merci à Nicolas pour le comité et les nombreux parcours qu'il a dû mouiller. iom_7_07_21_s.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 Ludo Fra 97 Posted July 12, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted July 12, 2021 J'ai fait ce que j'ai pu, mais encore un trio bleu devant.......Bravo David, Yannick et Guillaume. Nicolas, Guillaume et Thierry n'ont pas ménagé leur peine pour les parcours, et j'ai passé une excellente journée. Pas trop de bleus sur la route au retour..... Un bon été à tous.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted July 12, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted July 12, 2021 il y a 13 minutes, Ludo Fra 97 a dit : Pas trop de bleus sur la route au retour..... Bravo le SNOS, beau succès ! Rdv en Septembre pour la G4 ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted July 12, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted July 12, 2021 C'est à se demander si le bleu est à la jauge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted July 12, 2021 Report Share Posted July 12, 2021 Après un CF, on est bien réglé et au taquet, ceci étant dit, c'etait parfois un peu la loterie (expression de Ludo: manche"célinedion" vu les changements de direction soudain du vent,.. je me suis bien amusé, dans une très belle ambiance. et surtout merci a Thierry et Guillaume pour l'organisation. c'est pas si souvent que l'on a un barbecue et c'était très convivial ! rdv en septembre ! amicalement David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts