Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Vend Topiko


Recommended Posts

Bonjour je vends un Iom topiko datant de 2008 complet  pret a  naviguer apres un un check up  n ayant pas servi depuis un moment mais neanmoins stocker dans de bonnes conditions

avec ber 3 jeux de voiles boite a voiles radio futaba robbe 2.4gherts

Treuil rmg 380 et servo de barre

J ai egalement un chargeur pro tronik

12/ 220v Ap681 Blc un battery checker Br3000 Futaba et un servo de barre de rechange s9452 ses equipements  sont neufs et jamais servis

Je prefere vendre l ensemble complet

A voir pour les accesoires

J en souhaiterais 900 euros a debattre dans la limite du raisonnable.

Ce bateau ayant ete champion de France en 2009 si mes souvenird sont bons et concourru  a des championnats internationaux c est en quelque sorte un collecteur . D ailleurs si  quelqu un pouvait nous aider a reconstituer son "palmares", ce serait sympa

Voila voilou

Mon.mail

mv.volant@orange.fr

 

/

 

20210608_170532.jpg

20210608_170752.jpg

20210608_170724.jpg

20210608_170537.jpg

20210608_171043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses precisions c est sympa

Te rappelles du poids qu il faisait et quel etait le treuil que tu utilisais

Perso je ne l ai pas fais naviguer beaucoup j etais dans la phase d apprentissage .

J ai pas contre un excellent souvenir la derniere fois ou je l ai utilise en entrainement sous une belle brise en vente arriere le bateau volait litteralement dommage que ce jour la j ai un probleme aupieds du mat je n ais pas pu continuer a naviguer

Si tu as d autres anecdotes ou des idees qui pourrait l optimiser aujourd hui avec ce qui se fais aujourd hui ce serait sympa

Merci

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

Oui en effet pour le poids il fais actuellement 4kilos et 150 gramme et est equipe d un treuil Rmg380 et d accus  classique

J ai un servo de barre plus leger et avec des accus lipo je comptais deja gagne 100 grammes mais j ai pas teste

Le probleme du pieds de mat est la demie rondelle ou vient se pose la vis de reglage pour placer le mat plus en avant ou en arriere elle c etais decollee donc avec les vibrations elle ne restait pas en place , rien de mechant.

Vous rappelez vous du treuil que vous utilisie

Cordialement

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poids le Rmg 380 est plus lourd les batteries classiques plus lourdes aussi 

Car le bateau n as pas de trace de repararation et les lestes au fond de la coque sont toujours la je ne voulais pas y touche

Mais si je devais le garder je changerais aussi le treuil

Je voulais deja essaye avec 100grammes de moins

Voila voilou

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Membre Association 2024

Le bateau a t il été vendu 🤔

Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...