MARCOVI Posted June 8, 2021 Report Share Posted June 8, 2021 Bonjour je vends un Iom topiko datant de 2008 complet pret a naviguer apres un un check up n ayant pas servi depuis un moment mais neanmoins stocker dans de bonnes conditions avec ber 3 jeux de voiles boite a voiles radio futaba robbe 2.4gherts Treuil rmg 380 et servo de barre J ai egalement un chargeur pro tronik 12/ 220v Ap681 Blc un battery checker Br3000 Futaba et un servo de barre de rechange s9452 ses equipements sont neufs et jamais servis Je prefere vendre l ensemble complet A voir pour les accesoires J en souhaiterais 900 euros a debattre dans la limite du raisonnable. Ce bateau ayant ete champion de France en 2009 si mes souvenird sont bons et concourru a des championnats internationaux c est en quelque sorte un collecteur . D ailleurs si quelqu un pouvait nous aider a reconstituer son "palmares", ce serait sympa Voila voilou Mon.mail mv.volant@orange.fr / Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARCOVI Posted June 9, 2021 Author Report Share Posted June 9, 2021 Desole j avais oublie la photo de la caisse a voile avec les 3 jeux de voile Bon apres midi a vous Cordialement Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARCOVI Posted June 9, 2021 Author Report Share Posted June 9, 2021 Et de vous dire que je reside a Nantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted June 15, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted June 15, 2021 il y a 3 minutes, AlexisFRA73 a dit : 10 eme au championnat d’Europe en 2010 à Dubrovnik. 2008 Dubrovnik, 2010 Pierrelatte Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARCOVI Posted June 15, 2021 Author Report Share Posted June 15, 2021 Merci pour ses precisions c est sympa Te rappelles du poids qu il faisait et quel etait le treuil que tu utilisais Perso je ne l ai pas fais naviguer beaucoup j etais dans la phase d apprentissage . J ai pas contre un excellent souvenir la derniere fois ou je l ai utilise en entrainement sous une belle brise en vente arriere le bateau volait litteralement dommage que ce jour la j ai un probleme aupieds du mat je n ais pas pu continuer a naviguer Si tu as d autres anecdotes ou des idees qui pourrait l optimiser aujourd hui avec ce qui se fais aujourd hui ce serait sympa Merci Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARCOVI Posted June 15, 2021 Author Report Share Posted June 15, 2021 Merci Oui en effet pour le poids il fais actuellement 4kilos et 150 gramme et est equipe d un treuil Rmg380 et d accus classique J ai un servo de barre plus leger et avec des accus lipo je comptais deja gagne 100 grammes mais j ai pas teste Le probleme du pieds de mat est la demie rondelle ou vient se pose la vis de reglage pour placer le mat plus en avant ou en arriere elle c etais decollee donc avec les vibrations elle ne restait pas en place , rien de mechant. Vous rappelez vous du treuil que vous utilisie Cordialement Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MARCOVI Posted June 15, 2021 Author Report Share Posted June 15, 2021 Pour le poids le Rmg 380 est plus lourd les batteries classiques plus lourdes aussi Car le bateau n as pas de trace de repararation et les lestes au fond de la coque sont toujours la je ne voulais pas y touche Mais si je devais le garder je changerais aussi le treuil Je voulais deja essaye avec 100grammes de moins Voila voilou Marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted July 29, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted July 29, 2021 Le bateau a t il été vendu Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillon Posted October 30, 2021 Report Share Posted October 30, 2021 Bonjour, Le bateau est il vendu? Je suis également nantais Cordialement Laurent Guillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts