Jack Posted June 3, 2021 Report Share Posted June 3, 2021 Bonjour à tous, Ci-joint l'avis de course (AdC) pour notre première régate calendrier de l'année, le 20 juin 21. Adresse mail d'inscription dans l'avis de course. Participation acceptée de quelques DF95 qui partiront en deuxième ligne. AdC-Angouleme-20-06-21.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted June 3, 2021 Report Share Posted June 3, 2021 J'ensisage de venir en Camping Car, pourrais-je me garer sur le parking intérieur pour le Matos et une ou 2 nuit en complete autonomie? Merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted June 3, 2021 Author Report Share Posted June 3, 2021 Pas de problème Joseph, content de t'accueillir. Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted June 3, 2021 Report Share Posted June 3, 2021 Merci Jack, auriez vous prévu un entraînement le samedi AM. Merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted June 3, 2021 Author Report Share Posted June 3, 2021 Navigation bien sûr possible, la base nautique est pleinement ouverte et probablement d'autres volontaires pour naviguer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted June 3, 2021 Report Share Posted June 3, 2021 Merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA20 Posted June 4, 2021 Report Share Posted June 4, 2021 Bonjour, présents pour la régate : FRA 20 et FRA 01 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted June 14, 2021 Report Share Posted June 14, 2021 Désolé sans moi, 18 ans de ma petite fille oblige. Je suis étonné du peu de pre-inscrits. Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauvrette Posted June 14, 2021 Report Share Posted June 14, 2021 il y a 9 minutes, joseph a dit : Je suis étonné du peu de pre-inscrits. Pas vue de liste de pre-inscrits! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted June 14, 2021 Report Share Posted June 14, 2021 + 2 Achille et Thomas Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted June 15, 2021 Author Report Share Posted June 15, 2021 Bonjour, A ce jour les 15 participants (13 IOM et 2 DF95) déclarés sont: Renaud Besson, Christopher Smith, Jean BenAomar, Michel Paciel, JP Morel, Philippe Loiseau, Jack Bernard David Hardy, John Meaden, D. Parigot, J. Ynesta, A. Chatin, T. Barbereau, D. Navillot, M. Delevacq, ... plus probablement quelques participants de dernière minute. Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted June 15, 2021 Report Share Posted June 15, 2021 Le 3/6/2021 at 19:30, Jack a dit : Navigation bien sûr possible, la base nautique est pleinement ouverte et probablement d'autres volontaires pour naviguer. et le Margo bleu, il navigue? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted June 15, 2021 Author Report Share Posted June 15, 2021 De temps en temps, belle peinture bleu nuit refaite. Sans problème. Quand viens tu nous voir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted June 15, 2021 Report Share Posted June 15, 2021 Bonsoir Jack j'aimerai bien, mais pour un jour j'ai 3h30 de route donc!!!, mais si un WE vous organisez quelque chose en "M", pourquoi pas. Amitiés, amusez-vous bien Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts