CAILLERE Posted May 3, 2021 Report Share Posted May 3, 2021 bonjour j'ai fait une demande de numéro de voiles le 12 avril auprès de Michel Brun a ce jour aucune réponse malgré une relance et comment effacer les anciens numéros sans abimer les voiles cordialement dominique caillere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted May 3, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted May 3, 2021 Pour la demande à M Brun,je n’ai pas de solution. pour effacer les numéros, l’acétone marche bien pour les numéros inscrits au marqueur. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAILLERE Posted May 3, 2021 Author Report Share Posted May 3, 2021 bonjour merci pour les conseils mais j'avais peur d'abimer les voiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikibzh Posted May 3, 2021 Report Share Posted May 3, 2021 Mieux que l'acétone, essence F, ou décollant adhésif à acheter en pharmacie, ça fonctionne nickel, et aucun soucis sur la voile, même tissus (genre icarex ou autres ;)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAILLERE Posted May 3, 2021 Author Report Share Posted May 3, 2021 il y a 23 minutes, Tikibzh a dit : Mieux que l'acétone, essence F, ou décollant adhésif à acheter en pharmacie, ça fonctionne nickel, et aucun soucis sur la voile, même tissus (genre icarex ou autres ;)) ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAILLERE Posted May 3, 2021 Author Report Share Posted May 3, 2021 il y a 51 minutes, CAILLERE a dit : bonjour j'ai fait une demande de numéro de voiles le 12 avril auprès de Michel Brun a ce jour aucune réponse malgré une relance et comment effacer les anciens numéros sans abimer les voiles cordialement dominique caillere Michel m'a rappelé tout est ok j'ai mes numéros de voiles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted May 3, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted May 3, 2021 Parfait donc Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 3, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted May 3, 2021 Il y a 2 heures, Tikibzh a dit : Mieux que l'acétone, essence F, ou décollant adhésif à acheter en pharmacie, ça fonctionne nickel, et aucun soucis sur la voile, même tissus (genre icarex ou autres ;)) Perso je ne tenterais pas le décollant adhésif alors que les voiles sont assemblées au double face... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikibzh Posted May 3, 2021 Report Share Posted May 3, 2021 Il y a 8 heures, olivierFRA100 a dit : Perso je ne tenterais pas le décollant adhésif alors que les voiles sont assemblées au double face... Bien sur sans passer sur la jonction des laizes. Mais avec l'acétone, ça risque d'être pire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted May 3, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted May 3, 2021 il y a 42 minutes, Tikibzh a dit : Bien sur sans passer sur la jonction des laizes. Mais avec l'acétone, ça risque d'être pire... Ah ? Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 3, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted May 3, 2021 Il y a 2 heures, Tikibzh a dit : Mais avec l'acétone, ça risque d'être pire... Tout le monde utilise l'acétone sans soucis pour les voiles depuis toujours. Ça ne doit pas être tellement pire Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 bonjour quelles sont les démarches / a qui s'adresser pour avoir son n° de voile suite a l'acquisition d'un iom et des ses gréements (l'iom est déjà jaugé et possède son n° de coque) merci a+ eric fra103 petit navire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted May 8, 2023 Administrateur Report Share Posted May 8, 2023 ton numéro de voile correspond aux 2 derniers chiffres de ton numéro de coureur FFV. avec le gestion des doublons éventuels. Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 Il y a 1 heure, Nefertum a dit : ton numéro de voile correspond aux 2 derniers chiffres de ton numéro de coureur FFV. avec le gestion des doublons éventuels. mais je nai pas de n° ffv , a qui/ou s'adresser pour cela, rien trouver sur le site ffv, merci pour vos précisons a venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 8, 2023 Membre Association 2024 Report Share Posted May 8, 2023 Bonjour Éric, il faut envoyer un mail à michelgbrun "at" sfr.fr Il y a un formulaire mais je n'arrive pas à le retrouver sur le site ffvoile Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 il y a 6 minutes, olivierFRA100 a dit : Bonjour Éric, il faut envoyer un mail à michelbrun "at" sfr.fr Il y a un formulaire mais je n'arrive pas à le retrouver sur le site ffvoile http://www.ffvoile.fr/ffv/web/pratique/habitable/documents/Nvoile_Habitable.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 8, 2023 Membre Association 2024 Report Share Posted May 8, 2023 Merci Antoine, mais c'est pour les habitables, pas la VRC Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 il y a une heure, olivierFRA100 a dit : Merci Antoine, mais c'est pour les habitables, pas la VRC Non il y a une option "autre" en bas de page.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 Il y a 1 heure, olivierFRA100 a dit : Bonjour Éric, il faut envoyer un mail à michelbrun "at" sfr.fr Il y a un formulaire mais je n'arrive pas à le retrouver sur le site ffvoile bonjour Olivier, jai envoyer a ce mail...mais l'envoi me reviens "rejeté", Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 Voici un original photoshopé Numerovoile IOM.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 il y a 2 minutes, fra197 a dit : bonjour Olivier, jai envoyer a ce mail...mais l'envoi me reviens "rejeté", michelgbrun@sfr.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 il y a 21 minutes, chorus a dit : Non il y a une option "autre" en bas de page.... Jai envoyer un mail pour avoir plus dinfos, a l'adresse vu sur le formulaire...merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted May 8, 2023 Membre Association 2024 Report Share Posted May 8, 2023 il y a 6 minutes, fra197 a dit : bonjour Olivier, jai envoyer a ce mail...mais l'envoi me reviens "rejeté", Désolé de l'erreur! (Corrigé par Antoine et plus haut) Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 il y a 9 minutes, chorus a dit : Voici un original photoshopé Numerovoile IOM.pdf 1.66 Mo · 1 download super ce doc...merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fra25 Posted May 8, 2023 Report Share Posted May 8, 2023 il y a 5 minutes, olivierFRA100 a dit : Désolé de l'erreur! (Corrigé par Antoine et plus haut) oui jai pu lui envoyer un mail cette fois ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts