Aller au contenu
Adhésion 2024 ×

Faire-part de naissance ...


Personne

Recommended Posts

Faire-part de naissance : famille d'accueil : l'ASBB !

Ça y est ! Les « VRCistes » du Languedoc vont pouvoir se retrouver au bord de l'étang de Thau, pas mal comme terrain de jeu, n'est-ce pas ?!

L'ASBB (club de voile de Balaruc) nous accueille comme section VRC. Nous avons été très bien reçu et nous pouvons, grâce à cette adhésion, utiliser les installations du centre nautique municipal. Nous avons mandaté Gérard, vu son expérience Nantaise, pour tester le ponton : pas de problème ! C'est lui qui nous a fait connaître ses copains de l'ASBB avec qui, il y a encore peu, il régatait sur des habitables.

Certains sont déjà en train « d'attraper le virus », en tous cas c'est avec bienveillance qu'ils nous voient débarquer avec nos drôles de bateaux (surtout les OFNI de Gabriel !).

L'occasion de voir de nouvelles têtes aussi, il y a même un p'tit jeune catalan d'adoption nommé ... Joseph ! … mais nous ne sommes pas sectaires !

http://asbbvoile.fr/index.php/vrc/295-vrc-voile-radio-commandee-a-l-asbb-c-est-parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 42 minutes, FRAnck51 a dit :

Nous avons mandaté Gérard, vu son expérience Nantaise, pour tester le ponton : pas de problème !

🤣🤣🤣🤣

 

Bravo les gars, c'est top d'avoir un nouveau plan d'eau pour la VRC, et le classe 1 mètre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024
il y a 29 minutes, Bruno fra35 a dit :

Vous pouvez nous retrouver tous les jeudi après-midi a partir de 14h pour des entrainements en IOM

C'est un truc de retraités ça ! ;)

Pour recruter des "jeunes" vous devriez essayer de mettre un créneau le week-end aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, olivierFRA100 a dit :

C'est un truc de retraités ça ! ;)

Pour recruter des "jeunes" vous devriez essayer de mettre un créneau le week-end aussi. 

Tu as raison, mais il faut d'abord qu'on trouve nos marques avec le centre nautique.

Mais les navigations le week-end sont prévues - et si tout va bien aussi des régates.

Bruno RLVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Super ! 

Merci à Gérard de redynamiser la classe IOM en Languedoc-Roussillon. 

Il ne faut pas rester les bras ballants en l'absence de régates officielles. 

On va bientôt vous donner des nouvelles pour des entraînements coordonnés, la ligue Occitanie est vaste, ce qui n'est pas facile à organiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, bien sûr ! Comme le veut la règle actuellement en vigueur (rappelée dernièrement sur ce forum) :

Dans le limite de 6 et en respectant les distanciations, les adhérents à l'ASBB et licenciés FFV, munis d'une attestation, peuvent s'entraîner s'ils habitent dans le département de l'Hérault (ou à 30 Km) sur le site de la base nautique du club (étang de Thau).

Ce qu'ils font (en attendant d'avantage de liberté) tous les jeudis depuis la création de la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, olivierFRA100 a dit :

Non, c'est une option comme déjà indiqué.

Je l'avais bien percu comme ca, mais l'article posté plus haut semblait plus affirmatif 😉

 

On sait tous les deux que la fiabilité des journaux du sud est relative ^^ 

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Xavier a dit :

On sait tous les deux que la fiabilité des journaux du sud est relative

Quel mepris des autres régions !!

DANIEL

aime le  1 m le M

et aussi le DF95 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DANIEL a dit :

Quel mepris des autres régions !!

Peut être....

Ou sinon, il s'agit peut être d'une private joke ?

? FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ressemble, quelques fois, un peu à ça ce forum avec des « règlements de compte » pas très élégants. M'enfin, essayons de continuer à le faire vivre dans un esprit de camaraderie ! 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Association 2024

Les gars, je vous confirme qu'il n'y a aucune raison de se sentir vexé, j'ai bcp rit en lisant Xavier car on a un ami commun qui travaille dans un journal du sud(plus à l'est)

 

J'espère que l'incident est clot. Bon week-end à tous et encore bravo à l'équipe de Balaruc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck 

      Donnes-moi ton téléphone, car il se peut qu'un jeudi je vienne naviguer avec vous à Balaruc, vu que c'est à deux heures de Toulouse, c'est faisable. 

      Amitiés

      Patrick 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick !

Vois ça avec Gérard (06 59 41 65 95) c'est lui le responsable de la section.

Moi  « j'essaie » de faire juste un peu de com.

A bientôt !

Franck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papin Patrick a dit :

Salut Franck 

      Donnes-moi ton téléphone, car il se peut qu'un jeudi je vienne naviguer avec vous à Balaruc, vu que c'est à deux heures de Toulouse, c'est faisable. 

      Amitiés

      Patrick 

idem pour moi, et  en plus le plan d'eau est assez grand pour faire un beau chpt IOM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FRAnck51 a dit :

Salut Patrick !

Vois ça avec Gérard (06 59 41 65 95) c'est lui le responsable de la section.

Moi  « j'essaie » de faire juste un peu de com.

A bientôt !

Franck

 

Merci pour cette réponse et à bientôt peut être

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...