Nieder63 Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Bonjour, Je me présente, Michel, j'ai 57 ans et je découvre la VRC en pratique depuis fin décembre (Je suis l'IOM depuis un an). Je n'ai pas d'expérience en voile mais je suis très curieux et passionné. J'habite près de Nantes et ai investi dans un DF95 pour appréhender cette activité. Je suis de près l'IOM en vue de rejoindre à moyen terme la communauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 25, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted January 25, 2021 Bienvenue Michel. Il y a une grosse activité 1m autour de Nantes, en particulier navigation tous les mercredi et samedi après-midi à St Julien de Concelles. N'hésite pas à passer pour voir. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts