david NICOLLE Posted November 15, 2020 Report Share Posted November 15, 2020 Bonjour , je cherche a acheter un nouveau safran et une nouvelle derive pour mon BP nautae de 2012. quelqu'un pourrait il me donner l'adresse mail ou contacter Nautae ? ou bien une alternative de fabricant ? (mais il faut que la forme dans le puit de derive soit la meme ...) (plus rigide ?, Robot yachts ? , vineixa ?, autres ...) je crois savoir qu'en M ils ont plusieurs fabricants de dérive, ca m'interesse aussi merci David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 15, 2020 Membre Association 2024 Report Share Posted November 15, 2020 Salut David, Nautae, Denis astbury denis_astbury"at"hotmail.com Les dérives et safran de l'époque étaient faits par Dave Creed (UK) aujourd'hui je crois que c'est Robot qui lui fait. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts