woolfi Posté(e) November 7, 2020 Signaler Share Posté(e) November 7, 2020 j'ai fait l'acquisition du nouveau treuil blue bird BG0828SW, sur le plan des caractéristiques de fonctionnement c'est une bombe rapide puissant il ne chante pas, ne consomme rien! il ne pèse que 70gr brushless potentiomètre magnétique, bref le miracle MAIS il n'est pas étanche!! j'ai envoyé un mail de l'équipe de la marque qui m'a dis consciente de cette bourde, planche sur une version étanche. elle propose deux versions du boitier l'un en plastique, l'autre en alu. qu'en pensez vous? https://www.blue-bird-model.com/products_detail/33.htm Waterproof aluminum sail winch-201106.pdf Waterproof sail winch-201106-201106.pdf Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi Brès Posté(e) November 8, 2020 Signaler Share Posté(e) November 8, 2020 Ben qu'un servo non étanche n'a pas sa place dans un bateau. Citer Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolfi Posté(e) November 8, 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) November 8, 2020 bien sur mais je l'ai traité et franchement il est parfait sur le plan rapport poids/puissance et surtout consommation. Donc quel est ton avis, le boitier en plastique ou en alu ou on s'en fou? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Membre Association 2021 olivierFRA100 Posté(e) November 8, 2020 Membre Association 2021 Signaler Share Posté(e) November 8, 2020 Plastique =》 moins d'oxydation Citer OlivierDélégué VRC et représentant asso ligue 7Team Blue VentiOMR infogérance et solutions d'impression Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb05 Posté(e) November 8, 2020 Signaler Share Posté(e) November 8, 2020 Je dirai alu meilleur refroidissement. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolfi Posté(e) November 8, 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) November 8, 2020 le brushless ne chauffe pas beaucoup. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb05 Posté(e) November 8, 2020 Signaler Share Posté(e) November 8, 2020 Les drivers chauffent. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
woolfi Posté(e) November 8, 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) November 8, 2020 c'est exacte Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts