Membre Association 2024 fra19 Posted September 24, 2020 Membre Association 2024 Report Share Posted September 24, 2020 Bonjour à tous, C'est avec beaucoup de tristesse que je vous informe du grand départ de notre ami Guy Carpier. Il a tiré son dernier long bord il y a quelques jours après avoir longtemps résisté dans un sale dévent. Mais toutes ses oeuvres, qui le distinguaient de nous, sont restées près de nous. Son magnifique tramontane à balestron est bien à l'abri chez moi, comme une relique maintenant. Il m'avait offert, comme à d'autres, un nombre considérable de coques, gréements ou voiles que je dissémine pour aider les copains à s'armer. Ainsi, samedi dernier et en cette fin de semaine funeste pour la VRC, un de ses IOM a rejoint La Ganguise au bénéfice des minots, grâce à l'aide précieuse de Jacques. Que ses productions continuent à battre les vagues au-delà de sa Catalogne est un hommage à ce qu'il a apporté à de nombreux coureurs. RIP, mon cher Guy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted September 24, 2020 Membre Association 2024 Report Share Posted September 24, 2020 Quelle année de m.... Bons vents Guy... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Navigue au gré des vents des souvenirs et repose en paix.... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Bon vent Guy. Suite à mes problèmes de santé, j'aurai trop longtemps retardé ma visite. C'était un plaisir de discuter avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 C'est un grand qui nous a quitté. Pas seulement très doué comme concepteur et constructeur de bateaux, mais sa carrière et sa retraite méritent un livre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Trop fier de naviguer aujourd'hui avec l'évolution d'un bateau qu'il a dessiné. Semaine de merte Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1050/FRA50 Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 Un grand Merci Guy (pour le "Rapace") ... Vogue en paix vers de nouveaux horizons. Quote C'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted September 28, 2020 Report Share Posted September 28, 2020 Triste nouvelle Je n’oublierais jamais ce que tu as fait pour moi quand j’ai débuté la VRC en classe M. Repose en paix Guy. Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted October 9, 2020 Report Share Posted October 9, 2020 Tout simplement...ému R.I.P. Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts