PGM 88 Posted August 31, 2020 Report Share Posted August 31, 2020 Salut tout le monde, vous avez été nombreux à demander, voilà la proposition des repas du soir, avec la reprise de l'épidémie du Covid 19 et pour éviter toute contagion à droite ou à gauche, je cherche à bien faire pour vous protéger au maximum !!! après vous pouvez accepter ou pas !! c'est juste une proposition, mais il est fort probable que pour des mesures de simplicité, cela soit pour tous les soirs, plus qu'une proposition à la carte, j'espère que vous me comprendrez. c'est 45 Euros pour les 3 soirs !!! vendredi 9 octobre 2020 soir tomate mozzarella cote de porc aux herbes de Provence gratin de choux fleur fromage fondant au chocolat samedi 10 octobre 2020 soir salade piémontaise blanquette de porc semoule Fromage Éclair vanille Dimanche 11 octobre 2020 soir pizza royale dos de cabillaud carotte vichy Fromage Crème brûlée Amitiés, Pierre Quote Fabricant de Bateaux de Compétition Micro Magic Racing, RG 65, IOM, M, Mini 40, 2M. Éleveur de "MOJITO" Moniteur et entraineur 1 er Degré, Comité de Course National "NRO" Comité de Protestation Régional Umpire en devenir. Organisateur de très Grands Évènements entre Amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 31, 2020 Report Share Posted August 31, 2020 Ok pour 2 . Merci Pierre . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted September 1, 2020 Report Share Posted September 1, 2020 Ok pour moi. Les 3 soirs 1 personne A+ Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 101 Posted September 2, 2020 Report Share Posted September 2, 2020 Pour >Gérard Rottee et Michel Roure les 3 repas du soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted September 3, 2020 Report Share Posted September 3, 2020 Bonjour ! Franck DELERY (FRA51) Les 3 soirs pour 1 personne (déjà inscrit par mail, chèque posté) Merci, à bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 96 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Bonjour Pierre, Les 3 repas du soir pour: René Féron Pascal Gontier Patrice Renou et moi Christian Dumaine Amicalement, Christian Quote VENTI CECCARELLI, N° de coque 1417 Club SNVV 76020 Ligue 304 Licence 1162730C N° de voile 96 N° coureur 3696 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume_FRA66 Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Bonjour Pierre, Je veux bien, mois aussi, réserver les 3 repas du soir. Je fais partir le chèque demain matin. Merci. Guillaume Terrien (Fra66) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted September 8, 2020 Report Share Posted September 8, 2020 +1 Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted September 8, 2020 Report Share Posted September 8, 2020 Le cheque part demain matin, inscription et repas. Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 9, 2020 Report Share Posted September 9, 2020 Il y a 19 heures, DANIEL a dit : Le cheque part demain matin, inscription et repas. Ai contacté Pierre je lui envoi le chèque pour les repas du soir (2) lundi l'inscription et les repas de midi sont déjà parti. Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts