Rémi Brès Posted November 28, 2010 Report Share Posted November 28, 2010 pour ceux qui ne savaient pas encore qui se cachait derrière le "02" jetez un oeil ici, et réservez votre samedi soir... Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted November 29, 2010 Report Share Posted November 29, 2010 Noté (avec rappel sonore) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 02 Posted December 5, 2010 Report Share Posted December 5, 2010 pour ceux qui ne savaient pas encore qui se cachait derrière le "02" jetez un oeil ici, et réservez votre samedi soir...Merci Rémi !Je viens de découvrir avec plaisir que j'avais un attaché de presse perso…Ce n'est pas un mauvais film, comme disent les critiques pincés. On l'a tourné à 3 réalisateurs et j'ai assuré avec bonheur la partie "mer", le deuxième (Marc Rivière) à terre, et Michel Sibra dans les hélicos… Bon visionnage à ceux qui seront chez eux samedi soir, et ne regarderont pas la daube Koh Lanta sur Télé Plouc.A bientôtDom Baron "Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire. À bien y réfléchir, quand il vient de bâbord aussi." :-) Olivier de Kersauzon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted December 11, 2010 Membre Association 2023 Report Share Posted December 11, 2010 Rappel ! Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Bravo, on a même pu percevoir Dominique larguant les amarres de la vedette de la SNSM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rawouete Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 On a passé un bon moment en famille, bien joué, très belles images et beaux portraits de gens de mer ... Bretons Le Kelt 8M Juste un petit regret, j'aurais aimé un petit 35 noeuds sur la première intervention pour le réalisme ...Merci en tous cas, ces fictions au bon goût de sel sont trop rares ... Philippe GOURHAND Site perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted December 12, 2010 Author Report Share Posted December 12, 2010 à la maison, tout le monde a vu Dom, sauf Madame qui a tourné le dos deux secondes Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 j'aime la touch à la Alfred Hitchock! bravo! Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA13 Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Y a pas que cette touch que tu aimes, marines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eric 10 Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 En général, Hitchcock, on le voit un peu plus longtemps que Dom (réserve naturelle de la part de Dominique?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA165 Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 un petit reportage sur mer et marine sur le film de dominique RENE FERON CLUB SNVV 76020 LIGUE 03 LICENCE 1126666L N° DE VOILE 65 RADIO 2.4GHZ coque 1246 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas-FRA83 Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Y a pas que cette touch que tu aimes, marines. pour aller plus loin que les suputations de christophe, on aimerait avoir les mensurations de madame..... Nicolas Willefert-FRA 83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts