Godefroy Posted June 17, 2020 Report Share Posted June 17, 2020 Bonjour Existe t'il quelque part une traduction française des termes de notre jauge IOM. Impossible de la trouver sur le site de l'asso. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted June 17, 2020 Report Share Posted June 17, 2020 tu ne le trouveras pas sur le site de l 'asso mais sur le forum rubrique téléchargement Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godefroy Posted June 19, 2020 Author Report Share Posted June 19, 2020 Merci Joseph. Incroyable ce forum, il y a toujours un ou plusieurs gars qui se font un plaisir de t'aider, bluffant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted June 19, 2020 Membre Association 2024 Report Share Posted June 19, 2020 Il y a 7 heures, Godefroy a dit : Merci Joseph. Incroyable ce forum, il y a toujours un ou plusieurs gars qui se font un plaisir de t'aider, bluffant... C'est normal, c'est aussi le rôle du CD. Je te remercie pour Joseph. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikibzh Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Bonjour, j'essaie moi aussi de trouver l'intégralité de la jauge, j'en ai trouvé une mais qui date visiblement de 2015, rien de plus récent? Par ex, pour la dimension du mat du premier jeu, c'est 160cm, c'est mesure depuis "surface du pont"? Si quelqu'un a un lien pour la dernière jauge dispo, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 25, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted January 25, 2021 Joseph a mis un lien plus haut ou là https://www.classe1metre.org/index.php/fr/component/weblinks/?task=weblink.go&catid=45:documents-jauge&id=76:regles-de-classe-2018 Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 25, 2021 Membre Association 2024 Report Share Posted January 25, 2021 il y a 25 minutes, Tikibzh a dit : Par ex, pour la dimension du mat du premier jeu, c'est 160cm, c'est mesure depuis "surface du pont"? 1600 mm c'est la distance entre les 2 marques de jauge, c'est la longueur maxi du guindant GV, le mat est plus grand que ça. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tikibzh Posted January 25, 2021 Report Share Posted January 25, 2021 Merci beaucoup, le lien au dessus ne fonctionnait pas. Je vais potasser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts