Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted May 31, 2020 Membre Association 2023 Report Share Posted May 31, 2020 Bonjour, pour un ami (entre Nantes et Bretagne) je recherche un 1 m prêt à naviguer ou presque (jeu A seul suffit) à tout petit prix. Pas pour régate. Si vous avez un vieux machin dans votre garage... => Faire offre ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
biligate Posted June 1, 2020 Report Share Posted June 1, 2020 J'ai dans mon stock a partir de 250 € eu bon état juste a ajouter radio+ bat ...JLP.. jean-louis.pin@wanadoo.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted June 2, 2020 Author Membre Association 2023 Report Share Posted June 2, 2020 Merci Jean Louis, j'attends de voir s'il y a des propositions plus locales. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
wontola Posted June 12, 2020 Report Share Posted June 12, 2020 Sur LBC il y a un IOM à moins de 200€ dans le 22.Bateau en bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted June 12, 2020 Author Membre Association 2023 Report Share Posted June 12, 2020 Merci René, oui vu, j'ai déjà fait suivre. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lpb Posted June 15, 2020 Report Share Posted June 15, 2020 Bonjour dans quelques jours je vends mon WINSTAR de Robbe c'est 1 classe 1 metre , en composite. je le vends avec 1 ou 2 Jeux de voiles A et B complets je peux laisser le récepteur flysky 2,4 Gh... je ne vends pas mon émetteur facilement accessible pour 50 € Treuil de voile et cerveau de direction , 1 Quille fibre et lest en plomb + 1 Quille en Alu et son lest Très maniable à toutes les allures . il aime bien le petit temps Ce voilier vous permettra de bien débuter dans le modélisme naval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts