phildebord Posted January 28, 2020 Report Share Posted January 28, 2020 Salut les copains, je me suis lancé à mettre sur you..... quelques vidéos. Il suffit de rechercher " phiflope " Si j'étais un peu plus jeune, je referais le MVO 8 pieds A bientôt Philippe Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted January 28, 2020 Report Share Posted January 28, 2020 intéressant, quel poids? et la quille ? tu as peut être une photo ou vidéo du boat sortie de l'eau? quelles sont les commandes avec tous ces servos? Belle réalisation. A plus philippe Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted January 28, 2020 Report Share Posted January 28, 2020 2,40 m pour 26kg, c est mit sous une de vidéo sur YouTube, ça commence à faire des beaux BB. Pas facile à transporter.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted March 31, 2020 Author Report Share Posted March 31, 2020 http://voiliermaxiwor.free.fr/index.htm est le site de l'époque. Tout y est , mais si vous avez le temps uniquement. phil Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted March 31, 2020 Report Share Posted March 31, 2020 C'est avec celui là que tu étais venu à Ars en Ré ? Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts