clement Posted December 31, 2019 Report Share Posted December 31, 2019 Bonne année à vous les membres de l association Que 2020 vous donnes des vents favorable CLÉMENT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted January 1, 2020 Report Share Posted January 1, 2020 Bonne et heureuse année avec de bonnes régates et un grand respect . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted January 2, 2020 Membre Association 2024 Report Share Posted January 2, 2020 Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos proches, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Nous aurons surement de nombreuses occasions de se croiser sur les bords des plans d'eau, en espérant que personne ne glisse sur les pontons cette année. J'en profite pour souhaiter une bonne fin de rétablissement à notre ami Gérard. J'espère surtout que cette année civile sera enfin plus apaisée et fraternelle. Quant à l'année nautique, je la souhaite tout autant acharnée que les précédentes, mais en préservant la convivialité établie qui rend les souvenirs et les résultats sportifs encore plus valorisant pour chaque compétiteur. Enfin, je vous rappelle que cette année verra le renouvellement du CD de la Classe, les bonnes volontés seront les bienvenues pour prendre le relais. A bientôt à tous, Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts