FRA-77 Posted December 16, 2019 Report Share Posted December 16, 2019 Bonjour à tous, N'hésitez pas à vous inscrire pour la reprise 2020 en Pays de la Loire sur le Lac de Tanchet. Je vous accueil avec plaisir, comme d'hab quoi N'oubliez pas le renouvellement de licence, certificat de jauge..... Inscriptions Avis de Course A tous, passez de très bonnes Fêtes Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted January 2, 2020 Author Report Share Posted January 2, 2020 Inscrits au 07/01: -DUBREUIL -MOUCHES -GARRAUD -COHEN -TOUREAU -MOREL -SOURON -ATHENOUR -LEROUX -LEDUC -SEUDRE Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNT132 Posted January 8, 2020 Report Share Posted January 8, 2020 Bonjour Romain et bonne année Mon bateau ne sera sûrement pas prêt pour dimanche. Je compte venir et je peux arbitrer si besoin. Amicalement Thierry Quote Délégué VRC CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA-77 Posted January 8, 2020 Author Report Share Posted January 8, 2020 Inscrits au 09/01: -DUBREUIL -MOUCHES -GARRAUD -COHEN -TOUREAU -MOREL -SOURON -ATHENOUR -LEROUX -LEDUC -SEUDRE -GUIONET -GALPIN Thierry tu es le bienvenue, bien sûr !! Quote FRA-77 Sports Nautiques Sablais L'Ether team Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted January 11, 2020 Report Share Posted January 11, 2020 Salut a tous, décision de dernier instant ! + 1 présent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted January 13, 2020 Membre Association 2024 Report Share Posted January 13, 2020 Pour "les Doigts Gelés" cette année il faisait doux (et un peu humide), vent de sud ouest, donc variable et navigation sur le petit lac. 14 bateaux finalement, avec de la bagarre à tous les étages et une belle ambiance ! Ici pas d'aligot mais le repas chaud et au chaud de la cantine de l'ISO, toujours apprécié Merci à nos nombreux arbitres ! Le Britpop! vainqueur est parti sur Bordeaux, fin de 8 ans avec ce design pour moi... je n'ai pas l'impression d'être lent, mais envie de changement ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts