Membre Association 2022 fra19 Posted December 8, 2019 Membre Association 2022 Report Share Posted December 8, 2019 Bonjour à tous, Notre camarade de jeu Antoine Fleury a eu la chance d'interviewer le récent Champion du Monde : Zvonko Jelacic. Antoine nous fait partager la parole d'un coureur d'exception qui évoque sa pratique et sa vision de l'IOM. Je vous invite à découvrir ses propos dans le document joint. Je remercie Antoine de cet excellente initiative. Gilles Zvonko Interview 11.2019.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2022 olivierFRA100 Posted December 8, 2019 Membre Association 2022 Report Share Posted December 8, 2019 Bien joué Antoine ! Sans remettre en cause tes talents de traduction, pourrais tu mettre aussi la version originale s'il te plait ? Quote OlivierDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted December 8, 2019 Report Share Posted December 8, 2019 Il y a 12 heures, olivierFRA100 a dit : Bien joué Antoine ! Sans remettre en cause tes talents de traduction, pourrais tu mettre aussi la version originale s'il te plait ? Ta seule question la met en cause... je te l'enverrai sur MP ASAP.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2022 olivierFRA100 Posted December 8, 2019 Membre Association 2022 Report Share Posted December 8, 2019 il y a 4 minutes, chorus a dit : Ta seule question la met en cause... je te l'envoyerai sur MP ASAP.... Non non, vraiment pas, je préfère les films en VO Quote OlivierDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 Merci Antoine. Quote FRA 871 devient FRA 84....parce que 84, c'est FRA 42 x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 Merci Antoine . Bonnes fêtes . A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA4165 Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 Il ne t'a pas dit où en était mon K2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted December 9, 2019 Report Share Posted December 9, 2019 je ne lui ai pas demandé non plus Joël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA4165 Posted December 17, 2019 Report Share Posted December 17, 2019 ça y est, il est sur la route ! Entre ma nouvelle voiture perso, et le K2, c'est Noël ! J'espère juste qu'il arrive avant mon départ en vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted December 17, 2019 Report Share Posted December 17, 2019 Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts