Webmaster Webmaster Posted November 18, 2019 Webmaster Report Share Posted November 18, 2019 Demain Pierrot nous fait direct live Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 18, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 18, 2019 Quelques photos du Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted November 19, 2019 Modérateur Report Share Posted November 19, 2019 résultats après 7https://www.2019iomworlds.com/wp-content/uploads/2019/11/2019-IOM-World-Championship-Regatta-1.pdf Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 19, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 19, 2019 Le petit journal de Pierrot, Journal de minuit !!Tout va dans le meilleur des mondes,Je suis multi travails, très intéressant, mais pas là où l'on a l'habitude de me voir, vous allez être heureux, j'ai du WiFi, avec très haut débit depuis ce soir, j'espère vous faire vivre le championnat du monde le plus en direct possible, je vous laisse partager les informations, pour mes amis non voileux, je suis désolé par avance de l'abondance de photo du Brésil, du matin au soir c'est soleil, 28°, je ne vous raconte pas la journée, car il y a mieux, un peu d'images, c'est parti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 19, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 19, 2019 Le 2éme petit journal de Pierrot, Petit reportage culinaire di Bbbrrraaazzziiillll !! En direct du restaurant du club,C'est classique, quelques surprises dans les desserts ! Très surprenant, en tout cas, je suis fan ! Pierre Marchand, mon ami est plutôt soupe, par contre, il n'a pas aimé les premières fourchettes de choux !! En tout cas, c'est super sympa !! Les pommes cuites dans un sirop avec des clous de giroffle, c'est divin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 19, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 19, 2019 Des nouvelles du Pierre Marchant Bonjour, la France ! Aujourd'hui, vent moins fort, soleil un peu agressif, quelques vagues dans l'am, limite de jeu A. Un changement de zone de course avorté en fin de journée.Ce soir, on va faire un quizz: je mets des photos, et vous essayez de retrouver les bonnes légendes.-j'espère qu'il n'y aura pas trop d'embouteillages pour rentrer à la Marina...-j'ai trouvé mieux que les tongs: le no tongs. Mais ça protège bien la vhf.-un départ flotte A-la bouée au vent du dit départ, very close, pour le coup. -pendant les protest, on fait quoi ? On fait sécher les pieds... -au buffet du soir, je me suis fait un p*** de dessert qui déchire sa race. -avec ça, les bouées elles vont plus bouger !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted November 19, 2019 Report Share Posted November 19, 2019 Résultats après 9 manches Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 19, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 19, 2019 Facebook de Pierrot, Course 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 19, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 19, 2019 Couse 11,belle régate des français, résultat sur le tableau régate en photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 19, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 19, 2019 Facebook de Pierrot Résultat après 12 courses, La 13 ème se coure dans de petits airs À plus tard pour les photos et résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 20, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 20, 2019 Vous ne verrez rien de plus beau aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts