Webmaster Webmaster Posted November 16, 2019 Webmaster Report Share Posted November 16, 2019 L'Ă©quipe de France 2019 Â Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 17, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 17, 2019  Je sais que vous ĂȘtes trĂšs attentif Ă ce que je ne mange pas trop et Ă©quilibrĂ©, je fais trĂšs attention Ă ma ligne !!  AprĂšs Pierre Marchand a trouvĂ© un parasol local.On est prĂȘt pour cette semaine de championnat du monde de classe IOM 2019 Ă Porto Alegre au BrĂ©sil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 17, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 17, 2019 Les flottes de répartitions    Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 17, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 17, 2019 Le journal de Pierrot  Petit journal du matin, "di Bbbrrraaazzziiillll", il reste deux bateaux Ă passer et on change de chemise ! Les informations de la nuit sont bonnes, soirĂ©e d'ouverture sympathique, petit cocktail local, barbecue, et au lit de bonne heure, c'est ce matin que tout commence, il fait beau, chaud, et les concurrents sont prĂȘts, la cĂ©rĂ©monie d'ouverture est prĂ©vue pour 10h00 retour en images de la journĂ©e d'hier !  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 17, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted November 17, 2019 Flottes de répartition moyennes, Perso je passe sous la 1ere bouée au vent (layline difficile à viser) je remonte puis termine 7e donc flotte C. André 6e en B. En flotte D Romain termine également 7e, en C aussi En flotte B Xavier aprÚs un beau début en jeu 2, perd des places au portant contre les jeux 1 et termi.e 4 ou 5 pour passer en B En A Frédéric passe sous la 1ere bouée au vent aussi alors qu'il etait devant...termine 7 pour la flotte C   Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted November 17, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted November 17, 2019 Course 2, en flotte C 3 FRA(75 77 100) Au dĂ©part bout de ligne je passe sous la bouĂ©e, Fred beau dĂ©part, bien en haut mais touche bcp de bouĂ©es. Romain bien mais se fait refuser un r tribord Ă la bouĂ©e au vent. Je remonte puis je touche la bouĂ©e sous le vent... quand ça veut pas... Je remonte encore pour finir 7 place du c.. encore. Romain 8, proteste pour l'incident du 1er bord, mais personne n'a rien vu... dismissed. Dommage pour moi... Xavier fait une jolie flotte B, termine 3, monte en A. Il refuse un tribord sur le 1er bord, mais navigue bien ensuite pour finir 9. On navigue en bon jeu 2 avec du gros clapot(vent contre courant) Ăa surfe au portant !  4h de dĂ©calage, on va arrĂȘter probablement vers 18h30.  Quote Olivier PrĂ©sidentDĂ©lĂ©guĂ© VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 FRA2956 Posted November 17, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted November 17, 2019 Olivier, pour ce compte rendu. Quote Club: S N V V Licence: 0401721K Freq: 2.4 Ghz Coque: FRA 1546 N° voile: 2956, Commissaire aux résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 96 Posted November 17, 2019 Report Share Posted November 17, 2019 Merci Olivier pour les infos.  Quote VENTI CECCARELLI, N° de coque 1417 Club SNVV 76020 Ligue 304 Licence 1162730C N° de voile 96 N° coureur 3696 Radio 2,4 GHZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TNT132 Posted November 17, 2019 Report Share Posted November 17, 2019 La suite... Quote Président du CDV44 Chaire sup en mécanique K2 jaune FRA 32  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 17, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 17, 2019 Photos de Pierrot Les photos de la cérémonie d'ouverture.  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 18, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 18, 2019 Facebook de Pierre Marchant  Aujourd'hui, cĂ©rĂ©monie d'ouverture (on dirait qu'il fallait s'habiller en blanc, comme... Fred Rocha), et les hostilitĂ©s ont commencĂ©. Un bon petit vent et des vagues. Hier, je me suis couchĂ© tĂŽt, ça n'a pas empĂȘchĂ© mes 2 bouĂ©es au vent de dĂ©raper.... face au vent, si si. Et le courant s'est calmĂ©, et tout est rentrĂ© dans l'ordre. Pas pour les concurrents qui s'empalaient sur cett marque par paquet de 12.Allez, Ă demain pour de nouvelles aventures. RĂ©vĂ©lation   Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts