Webmaster Webmaster Posted November 15, 2019 Webmaster Report Share Posted November 15, 2019 Des nouvelles de Pierre Marchand "Facebook" Quelques news... Après avoir miraculeusement retrouvé nos valises ce matin, jauge en cours, et l' entraînement commence. Mais ne vous fiez pas aux photos, c'est pas gagné, en ce qui me concerne. J'ai commencé par éclater le boudin du bateau sur l'angle du ponton, puis j'ai failli perdre le moteur du mulet, tout ça pour aller poser des bouées qui ne tiennent pas, malgré les lests qui pèsent au moins un Gonnet (nouvelle unité de mesure qui sera réétalonné en fin de championnat, quand il aura fini de bouffer toutes ses assiettes ! Tudo ben, comme ils disent ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 olivierFRA100 Posted November 15, 2019 Membre Association 2023 Report Share Posted November 15, 2019 On a navigué cet après-midi en jeu 2 avec beaucoup de clapot. De belles vagues à surfer également, un vent assez variable en force, un peu en direction, il y a de quoi s'amuser ! Merci JC de partager les infos Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted November 16, 2019 Report Share Posted November 16, 2019 Allez les p'tits français .... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster Webmaster Posted November 16, 2019 Author Webmaster Report Share Posted November 16, 2019 Facebook de Pierrot En direct de Porto Alegre, di Bbbrrraaazzziiillll, il est 21h, un petit journal du soir, pour partager la journée ! J'ai été promu "Chef de la jauge", vous êtes impatient de savoir ce que j'ai mangé, vous allez tout voir du petit déjeuner au dîner, je le lis sur vos posts, prêt à regarder les photos !! On pense à vous, on vous embrasse, bonne nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts