positif34 Posted November 7, 2019 Report Share Posted November 7, 2019 La régate du Salagou se déroulera le dimanche 17 novembre 2019. Le club propose un repas (type buffet + vin + café) pour 14€ servi sur la terrasse ou dans le club suivant la météo. Inscription avant le 15 novembre soit sur le forum ou par mail. Nom Prénom N° de Voile Repas : OUI ou NON Le Lac du Salagou se situe à proximité de Clermont l'Hérault, magnifique plan d'eau entouré de terre rouge, la régate est organisée sur la base de Plein air dirigé par Cécile Amiel qui vous accueillera avec son équipe. En espérant vous voir nombreux Contact : http://www.basedusalagou.com/ Avis de course : Voir fichier joint Bonne journée Laurent Avis de course Le Salagou grade 5A 2019.pdf Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted November 7, 2019 Report Share Posted November 7, 2019 Bonjour ! Nom : DELERY Prénom : Franck N° de voile : 51 Repas : oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted November 8, 2019 Author Report Share Posted November 8, 2019 Bourriquel laurent Nº de voile : 95 un repas Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted November 8, 2019 Report Share Posted November 8, 2019 Le Duc Gabriel FRA08 Présent 2 repas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted November 8, 2019 Report Share Posted November 8, 2019 + 1 repas pour le 51 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno fra35 Posted November 9, 2019 Report Share Posted November 9, 2019 Goddertz, Bruno Voile 35 2 repas Quote Bruno RLVM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted November 9, 2019 Report Share Posted November 9, 2019 Bonjour, merci d'inscrire : Foissac Jean Claude N° 45 1 repas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted November 10, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted November 10, 2019 Présent, avec le repas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA49 Kantun S Posted November 11, 2019 Report Share Posted November 11, 2019 Salut FAR 49 oui le repas bientôt à dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navy 01 Posted November 12, 2019 Report Share Posted November 12, 2019 bonjour Un lyonnais des salonique ligue 333 je serais a votre régate du dimanche 17 yvan 01 licence 1043962E N° COQUE 1365 club CNVV "selon mes travaux sur valras " je confirmerais les repas vendredi vu avec laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disco11 Posted November 12, 2019 Report Share Posted November 12, 2019 Désolé je ne serait pas là cause "grippe " Quote André (FRA87) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted November 12, 2019 Report Share Posted November 12, 2019 Dédé, la vaccination est gratuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA 3759 Posted November 14, 2019 Report Share Posted November 14, 2019 FRA59 Présent, avec le repas Dommage pour André et Gérard. Je vous souhaite un prompt rétablissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navy 01 Posted November 15, 2019 Report Share Posted November 15, 2019 bonjour le gone 01 je confirme 2 repas les travaux on été rapide sans neige en bord de mer.... je remplace gerard j ai 2 jambes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted November 16, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted November 16, 2019 Bonjour à tous, Je décline au dernier moment et je m'en excuse : Ma première petite fille arrive plus tôt que prévu, allez je file ! A bientôt, Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted November 17, 2019 Report Share Posted November 17, 2019 Du vent, du soleil, de la bonne humeur, un accueil toujours aussi "pro" et chaleureux et … pas d'algue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Navy 01 Posted November 17, 2019 Report Share Posted November 17, 2019 bravo a toute l équipe je suis bien rentrée sur lyon après une séance de chaleur sur le bateau tous marche électronique et j avais aussi un câble de masse coupe je reviendrais mais avec un capot étanche pas en adhésif le gone 01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Duc Posted November 17, 2019 Report Share Posted November 17, 2019 Merci a tous, tres belle journee et tres belles régates sans algues, il faut le dire!!!, même si je eu quelques soucis d'électronique, je me suis très bien amusé comme les autres j'espère. Un grand merci à Jean Claude de me prêter un servo de barre pour faire les dernières manches!!! et à tous les autres de m'attendre le temps de le changer pour continuer à naviguer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted November 17, 2019 Report Share Posted November 17, 2019 Bravo Franck premier podium ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
positif34 Posted November 17, 2019 Author Report Share Posted November 17, 2019 il y a 24 minutes, chorus a dit : Bravo Franck premier podium ???? Chorus , j’aurais mis plutôt des !!! Bravo Franck, ça fait vraiment plaisir et encore, il n’a pas de V10... Sinon très belle journée de régate avec une tramontane au rendez vous qui soulève une houle digne du grand sud... Le niveau monte et c’est tant mieux pour l’ambiance et le jeu. A bientôt les amis. Quote http://voileradiocommandeesuddefrance.blogspot.fr/ https://www.facebook.com/iomactus.languedocroussillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted November 18, 2019 Report Share Posted November 18, 2019 Il y a 12 heures, positif34 a dit : Chorus , j’aurais mis plutôt des !!! Bravo Franck, ça fait vraiment plaisir et encore, il n’a pas de V10... Sinon très belle journée de régate avec une tramontane au rendez vous qui soulève une houle digne du grand sud... Le niveau monte et c’est tant mieux pour l’ambiance et le jeu. A bientôt les amis. Bravo Franck, Trop gentil pour s'étonner de ton résultat Tu es, toi, une bonne personne. Patrick. Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted November 18, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted November 18, 2019 Bravo à tous, Le papy (3ème fois) vous félicite tous. J'espère que nous serons tous présents la prochaine fois pour bénéficier de ces évolutions positives. a bientôt, Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted November 18, 2019 Report Share Posted November 18, 2019 il y a 5 minutes, fra19 a dit : Bravo à tous, Le papy (3ème fois) vous félicite tous. J'espère que nous serons tous présents la prochaine fois pour bénéficier de ces évolutions positives. a bientôt, Gilles Bravo a toi aussi donc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted November 20, 2019 Report Share Posted November 20, 2019 Dans le Midi Libre ce matin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted November 20, 2019 Report Share Posted November 20, 2019 Félicitations Frank, tu as payé combien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts