antoine984 Posted October 2, 2019 Report Share Posted October 2, 2019 (edited) Je suis en train de refaire mon atelier, et j ai déjà 3 voilier à stocker.... mais comment?Su vous aviez des photos de vos moyens de stockage/rangement de vos bateaux, il y a sûrement de bonnes idées à prendre... merci d avance Edited October 2, 2019 by antoine984 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2023 fra19 Posted October 3, 2019 Membre Association 2023 Report Share Posted October 3, 2019 J'ai fait des petits bers bateau dequillé et ouvert espace sec et peu éclairé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA11 Posted October 3, 2019 Report Share Posted October 3, 2019 bonjour, tube en PVC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted October 3, 2019 Author Report Share Posted October 3, 2019 Oui bonne idée, mais du coup tu démonte ton safran à chaque fois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRA11 Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 bonjour, oui, ça évite que la vis de blocage ne se grippe et qu'à la longue, il devienne indémontable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biligate Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Le 02/10/2019 at 22:17, antoine984 a dit : Je suis en train de refaire mon atelier, et j ai déjà 3 voilier à stocker.... mais comment?Su vous aviez des photos de vos moyens de stockage/rangement de vos bateaux, il y a sûrement de bonnes idées à prendre... merci d avance Je stoke au plafond de mon atelier avec le safran pas de problème .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Je n'en garde qu'un dans sa caisse, le dernier, les autres je les vends pour que quelqu'un en profite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papin Patrick Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 Il y a 4 heures, JCL a dit : Je n'en garde qu'un dans sa caisse, le dernier, les autres je les vends pour que quelqu'un en profite. Salut JC, Et la santé?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCL Posted October 4, 2019 Report Share Posted October 4, 2019 j'ai passé un très mauvais été mais ça va en s'améliorant, j'espère vous voir bientôt. Je ne construit plus mais j'ai gardé le dernier bateau. Un stockage facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts