Patrice fra38 Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Dimanche 27 octobre on remet ça. Nos voisins des ligues Occitanie et Rhône Alpes sont les bienvenus. On vous accueillera avec plaisir. Premier départ à 10h. Comme d’habitude on décidera le matin même si on régate en continu jusqu’à 14 h ou si l’on fait une pause d’une heure puis on reprend jusqu’à 16h. Merci m’indiquer ici votre participation A bientôt. Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 7, 2019 Author Report Share Posted October 7, 2019 N’oubliez pas ce rendez-vous qui vient ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phildebord Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Désolé Patrice, je serais sur Lyon le samedi, je serais bien venu, même si j'ai à mieux piloter........................ Quote Boosteur de Mojito, Créateur du classe 10 Tulorapa, du M Tenorapa et des IOM Torapa et L'Ether (Sponsorisé par Pierre Saint) Créateur des 12 MJI 1/10° en 2M et volvo race en 2M40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacquet guy Posted October 21, 2019 Report Share Posted October 21, 2019 Désolé Patrice mais en plein milieux des vacances scolaires je suis avec mes petits enfants . le planning est programmé depuis longtemps Régatez bien Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice fra38 Posted October 23, 2019 Author Report Share Posted October 23, 2019 On annule la régate par absence de participants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts