IRL41 Posted October 14, 2010 Report Share Posted October 14, 2010 Je voudrais adresser me felicitations a Pierre Gonnet, toute l'equipe d'organisation, les benevoles, et tout autre personne qui ont aide a faire de ce championnat une superbe regate. Quote No race is finished till the finishing line is crossed Gilbert - IRL41 Goth XP, RMG winch, FRD, Martin Roberts sails, Spektrum Tx/Rx Dragon Force - le bateau du p'tit A-Class Sweet 9 - le bateau du grand! Cobra mini40 - retape et de retour sur l'eau replica Jet Service II 1.7m - navigant. IOM en Irlande web www.iomireland.org twitter @irishIOMclass facebook IOM ireland group A-Class en Irlande Web www.aclassireland.org twitter @irishAClass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Minimaxi Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Brès Posted October 15, 2010 Report Share Posted October 15, 2010 j'y étais pas, mais j'ai eu des retours comme quoi les Gonnets se sont bien donnés pour que tout le monde reparte heureuxsigné le skipper masqué Quote Rémi Brès créateur de focs pas beaux qui font dégueuler les grand voiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts