joseph Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 Le cru 2019 des mesureurs est en ligne sur le site de l'asso . Usez et abusez- en ... Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted August 26, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted August 26, 2019 Jo, il manque au moins Virginie Trarieux en Pays de la Loire, jaugeur national... Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 26, 2019 Author Report Share Posted August 26, 2019 Merci , vais voir avec Michel si elle a été validée . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 Citation Le cru 2019 des mesureurs est en ligne sur le site de l'asso . Usez et abusez- en ... impossible de faire jauger mon IOM, aucun jaugeur à distance raisonnable (le plus près c'est Gilles à 6h00 de route..) Alors j'aimerais bien en user ou en abuser mais pour le moment c'est..désabusé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Nefertum Posted August 26, 2019 Administrateur Report Share Posted August 26, 2019 2 en Bretagne, dont un dans le finistère à 1h10... Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 J'ai envoyé un mail à ceux du 35, 50, 29,56, aucune réponse positive.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted August 26, 2019 Report Share Posted August 26, 2019 j'y suis pas mais j'ai pas reçu ma lettre de licenciement. Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 26, 2019 Author Report Share Posted August 26, 2019 Il y a 2 heures, DANIEL a dit : j'y suis pas mais j'ai pas reçu ma lettre de licenciement. A mon avis tu n'as pas vu la seconde page Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 26, 2019 Author Report Share Posted August 26, 2019 Il y a 2 heures, pascal a dit : J'ai envoyé un mail à ceux du 35, 50, 29,56, aucune réponse positive.. Si un mesureur ne te réponds pas en juillet ou août il est peut être en congé . Qu'entends tu par " réponse positive " ? Car cette liste ne comprends pas que des mesureurs IOM . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DANIEL Posted August 27, 2019 Report Share Posted August 27, 2019 En effet je suis pas allé au bout de la page. Mais c'est du à mon grand age tu le sais bien A+ Quote DANIEL aime le 1 m le M et aussi le DF95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 27, 2019 Author Report Share Posted August 27, 2019 Hélas oui .... Un petit rappel a mes amis mesureurs , pour établir un certificat de jauge il me faut aussi les mesures des gréements ,évidemment avec les voiles, donc si change de bateau et on garde ses gréements précédents le mesureur doit relever 2ou 3 côtes qui nécessiteront l'envoi des mesures des gréements . Merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 28, 2019 Author Report Share Posted August 28, 2019 A ajouter ou modifier avant rediffusion : Daniel QUAGLIA : email : daniel.quaglia1953@gmail.com te : 06 26 03 59 87 Arnaud TOUREAU : adresse : 6 rue des galinés , 17740 , Ste MARIE EN RE Merci de noter Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry FRA14 Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Bonjour, Pour info , Gilles Drouard n'habite plus à St-Nazaire depuis plusieurs années. Je pense qu'il faut mettre à jour son adresse et son numéro de téléphone. Au besoin je peux te donner son numéro de grelot en mail privé pour que tu le contactes. T.B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted August 28, 2019 Author Report Share Posted August 28, 2019 il y a une heure, Thierry FRA14 a dit : Bonjour, Pour info , Gilles Drouard n'habite plus à St-Nazaire depuis plusieurs années. Je pense qu'il faut mettre à jour son adresse et son numéro de téléphone. Au besoin je peux te donner son numéro de grelot en mail privé pour que tu le contactes. T.B. Ok je le ferais passer à Michel BRUN Envoi un message par le forum Merci Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Bonjour, MOTHE, OK. Notre ami d'Angoulême Jacques BERNARD n'apparait pas. Je n'apparais toujours pas, j'ai pourtant été validé l'année dernière par R Cronimus... LESCOS n'habite plus à Bruges, et ne répond plus au tél LAURAT s'est retiré, adresse et tél erronés, et ne serait plus licencié. Achille, pour la Ligue Nouvelle Aquitaine. Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 6, 2019 Author Report Share Posted September 6, 2019 il y a une heure, Achille a dit : Bonjour, MOTHE, OK. Notre ami d'Angoulême Jacques BERNARD n'apparait pas. Je n'apparais toujours pas, j'ai pourtant été validé l'année dernière par R Cronimus... LESCOS n'habite plus à Bruges, et ne répond plus au tél LAURAT s'est retiré, adresse et tél erronés, et ne serait plus licencié. Achille, pour la Ligue Nouvelle Aquitaine. Je fais remonter a M B mais vous pouvez le faire aussi . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Achille, il y a 2 fichiers mesureurs sur le site, l'ancien (2017) et le nouveau "mesureurs vrc 2019". Mais tu n'apparaîs pas non plus ! Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 8, 2019 Author Report Share Posted September 8, 2019 Le 06/09/2019 at 12:11, Achille a dit : Bonjour, MOTHE, OK. Notre ami d'Angoulême Jacques BERNARD n'apparait pas. Je n'apparais toujours pas, j'ai pourtant été validé l'année dernière par R Cronimus... LESCOS n'habite plus à Bruges, et ne répond plus au tél LAURAT s'est retiré, adresse et tél erronés, et ne serait plus licencié. Achille, pour la Ligue Nouvelle Aquitaine. Jacques BERNARD est en fin de première page LESCOS n'est pas sur la liste LAURAT non plus . Pour le reste je fais remonter , mais comme écrit plus haut vous pouvez aussi, l'émail de MB est sur les demandes de N° de voiles . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 27, 2019 Author Report Share Posted September 27, 2019 La dernière liste des mesureurs VRC sera bientôt en ligne . Si vous trouvez encore des problèmes , contacter M BRUN , michelgbrun at sfr.fr Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Pas grave… tous ceux qui me connaissent savent que je sais mesurer un IOM, et j'ai la preuve de ma validation. Je suis un peu pris par d'autres choses en ce moment. Et puis, je verrai Michel lors du CF M à Bordeaux, lors duquel je validerai ma formation de mesure du classe M. J'ai quasiment fait le tour de celle du RG65. Restera le 10 R Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted September 28, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted September 28, 2019 Je confirme qu'Achille a validé sa formation de mesureur auprès de Kronimus à Nantes 2018. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 28, 2019 Author Report Share Posted September 28, 2019 Il y a 11 heures, Achille a dit : Pas grave… tous ceux qui me connaissent savent que je sais mesurer un IOM, et j'ai la preuve de ma validation. Je suis un peu pris par d'autres choses en ce moment. Et puis, je verrai Michel lors du CF M à Bordeaux, lors duquel je validerai ma formation de mesure du classe M. J'ai quasiment fait le tour de celle du RG65. Restera le 10 La liste n'est pas encore en ligne pas la peine de polemiquer . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted September 28, 2019 Report Share Posted September 28, 2019 Pour Achille c'est à jour, pas de polémique donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 28, 2019 Author Report Share Posted September 28, 2019 Il y a 22 heures, Achille a dit : Il y a 10 heures, chorus a dit : Pour Achille c'est à jour, pas de polémique donc Vous le verrez bien quand le document sera sorti Faut arrêter les conneries maintenant , j'en ai assez fait pour lire certaines choses maintenant . Personne n'a fait ce que j'ai fait avec MB alors stop . Pour ceux qui sont hyper pressé , en cherchant un peu sur le site de la FFV vous auriez trouver cela en attendant les mises à jour FFV et asso : http://espaces.ffvoile.fr/arbitrage/boite-a-outils/vrc.aspx à moins que cela soit réservé aux arbitres . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted September 29, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted September 29, 2019 Merci beaucoup Joseph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Le 28/09/2019 at 21:54, joseph a dit : Vous le verrez bien quand le document sera sorti Faut arrêter les conneries maintenant , j'en ai assez fait pour lire certaines choses maintenant . Personne n'a fait ce que j'ai fait avec MB alors stop . Pour ceux qui sont hyper pressé , en cherchant un peu sur le site de la FFV vous auriez trouver cela en attendant les mises à jour FFV et asso : http://espaces.ffvoile.fr/arbitrage/boite-a-outils/vrc.aspx à moins que cela soit réservé aux arbitres . Oh surprise! Cela doit être très récent, car même Arnaud a été intégré dans ma ligue alors qu'il vient d'arriver Cela doit être le résultat de tes multiples échanges avec Michel, merci Jo! Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 30, 2019 Author Report Share Posted September 30, 2019 Ce que je trouve aberrant c'est la lecture des textes qui vous sont soumis , quand j 'écris SERA cela voudrait dire quoi pour vous ? Olivier , MB va contacter RC pour TRARIEUX . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
chorus Posted September 30, 2019 Report Share Posted September 30, 2019 Futur, conjugaison Française, "plus tard", merci Jo de nous rappeler nos bases éducatives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 fra19 Posted September 30, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted September 30, 2019 Encore Merci Joseph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted September 30, 2019 Author Report Share Posted September 30, 2019 Le 28/09/2019 at 10:09, Achille a dit : Le 28/09/2019 at 21:39, chorus a dit : Voila c'est en ligne sur le site de l'asso . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts