antoine984 Posted August 9, 2019 Report Share Posted August 9, 2019 Bonjour je souhaite me remettre à la voile RC, mais à la seul condition de trouver du monde avec qui naviguer( parce que tout seul...) donc si il y a des pratiquant de voir rc sur la région de saint brieuc (22), en 1m, M, iacc120, micro magic ou autre je suios preneur. Merci d'avance. Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted September 2, 2019 Author Report Share Posted September 2, 2019 Bonjour ya vraiment aucun voileux par chez moi? moi qui avais bien envie de re-naviguer..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 Bonjour, Je viens de t'envoyer un message Pascal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted September 2, 2019 Author Report Share Posted September 2, 2019 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wontola Posted October 9, 2019 Report Share Posted October 9, 2019 Sur Pleurtuit ,navigation le lundi AM étang Pont es Omnes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine984 Posted October 9, 2019 Author Report Share Posted October 9, 2019 Merci pour l’info, je vais les contacter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wontola Posted October 14, 2019 Report Share Posted October 14, 2019 guy.urly at orange.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wontola Posted November 26, 2019 Report Share Posted November 26, 2019 Nouveau .Navigation à Bétineuc près de Dinan le 1er dimanche du mois .Prévenir Guy de votre venue par mail . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts