Patrice fra38 Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 Le club de saint tropez nous propose de participer à une journée le dimanche au profit de la SNSM. Nous sont offerts le buffet de midi et le parking. Merci de me dire votre présence à cette journée. Jy serais et profiterai pour prodiguer quelques conseils au niveau de mes capacités. Et le menu est intéressant puis quelques jours avant les voiles de saint tropez nous devrions avoir là une belle occasion de découvrir quelques beaux bateaux. Promouvoir la Vrc est à notre avantage à tous. Quelque soit la classe. Et la recherche de nouveaux clubs sur notre région est vitale. Jai aussi eu des contacts avec le club de Hyères. En l’attente de vos réponses Quote Link to comment
Jean Paul 20 Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 Cela me paraît être une très bonne idée. André en a parlé lors de la régate à Marseille en plus c est pour la bonne cause la SNSM des bénévoles qui sauvent des vies et qui prennent des risques....... Quote Link to comment
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted August 5, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted August 5, 2019 Excellente idée ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment
Membre Association 2024 fra19 Posted August 5, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted August 5, 2019 Très bonne idée. j'espere que vous pourrez vous y rendre à plusieurs. Quote Link to comment
gerald rogivue Posted August 5, 2019 Report Share Posted August 5, 2019 interessé Quote Link to comment
corrin Posted August 6, 2019 Report Share Posted August 6, 2019 oui c'est très bien !!!! la miniflotte gardoise fais pareille avec Valrase !!! depuis trois ans avec snsm deux vedettes deux jet skis deux zodiaques est une vedette de la gendarmerie ; plusieurs club se son greffer avec nous ; pas mal de canot moteur voilier de toutes sorte exposer !!! bonne ambiance avec démonstration de secourisme sur l'eau est a terre ; on mange très bien on b......... non je ne le dis pas !!! est en plus il on récupérer pas mal d'argent est ça c'est encore mieux . Quote Link to comment
Patrice fra38 Posted September 3, 2019 Author Report Share Posted September 3, 2019 Bonjour, Pouvons nous avoir une idée certaine de qui viendrait ? Merci Quote Link to comment
marcello Posted September 3, 2019 Report Share Posted September 3, 2019 Désolé pas disponible Quote FRA 31 licence: 1394556N Coque ; FRA 1477 Nouvel autiste qui n' aime pas encore son nouveau bateau salami construit par un chorizo. Link to comment
Patrice fra38 Posted September 4, 2019 Author Report Share Posted September 4, 2019 Merci Lionel pour ta réponse. Quote Link to comment
Jean Paul 20 Posted September 4, 2019 Report Share Posted September 4, 2019 Salut Patrice pour cela me dirait bien de venir juste que pour l instant je ne connais pas mon planning comme souvent dans mon job désolé de ne pas pouvoir donner une réponse sûre. Quote Link to comment
Patrice fra38 Posted September 4, 2019 Author Report Share Posted September 4, 2019 Merci Quote Link to comment
Recommended Posts