joseph Posted August 4, 2019 Report Share Posted August 4, 2019 Si quelqu'un connait Russian Dream ou a ses coordonnées , suis preneur . Merci PS : c'est juste pour savoir s'il navigue toujours dans les PO Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 17, 2019 Author Report Share Posted October 17, 2019 Personne ne connait ? C'était un gars de CANET qui a dut naviguer à Narbonne , voir CAP D'agde . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nefertum Posted October 18, 2019 Modérateur Report Share Posted October 18, 2019 (edited) a priori, son prénom est thierry, il a construit un alterrnative en bois en 2017. pas de nouvelle sur un autre forum depuis fin nov 2017 où il construisait un youpi. et plus de message de sa part ici depuis aout 2018 -> mais il disait qu'il arrêtait définitivement (il est toujours dans les membres du forum, tu peux tenter un MP) http://classe1m.ipbhost.com/profile/423-russian-dream/ Edited October 18, 2019 by Nefertum Quote Joël, DJ FREG CE2010 + CM2017 + CF2018 + CF2020, Shark Team n°29 coque n°1071, coureur n°3994. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Personne Posted October 18, 2019 Report Share Posted October 18, 2019 Coucou Joseph ! Moi je me souviens d'un Thierry Calvet qui venait des PO lors d'une régate à Gruissan en 2018. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseph Posted October 18, 2019 Author Report Share Posted October 18, 2019 Merci Franck tu confirmes le pseudo et j'ai pu avoir son email . Quote Le KORRIGAN c 'est flippant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts