voiles76 Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 bonjour à tous je suis à la recherche de tous documents sur les cotes de réglages et de montage pour Nitro. merci Cordialement Quote Ether n° voile 40 coque 1508 ligue 304 -Club SNVV licence 0363963D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted July 12, 2019 Report Share Posted July 12, 2019 Bonjour Patrice, Je pense que le mieux serait de contacter directement Jeff Byerley, le concepteur du Nitro : miragej@bigpond.com Au besoin je peux faire le lien entre vous. Je le vois régulièrement. Cordialement, Mikaël Quote Made in Thailand Link to comment Share on other sites More sharing options...
voiles76 Posted July 12, 2019 Author Report Share Posted July 12, 2019 bonjour Merci de ta réponse mais je lui ai acheté un panda et il m'a envoyé un document pour le nitro en pdf . Ce document est en anglais et je suis nu l en anglais et comme il est PDF ce n'est pas facile de le traduire sans modifié la mis en page. c'est pour cela que j'ai demandé si un propriétaire de Nitro pouvait m'aider. cordialement Quote Ether n° voile 40 coque 1508 ligue 304 -Club SNVV licence 0363963D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts