lachambre Posted July 7, 2019 Report Share Posted July 7, 2019 Bonjour j envisage d acheter un deuxième iom. L on me propose une carène « kade « ça vient des pays de l est est ce que quelqu’un connaît ? merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Godefroy Posted July 8, 2019 Report Share Posted July 8, 2019 Il vient de Pologne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lachambre Posted July 8, 2019 Author Report Share Posted July 8, 2019 Merci pour l’info tu sais si il est performant ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted July 9, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted July 9, 2019 Je ne sais pas quel est ton bateau actuel, mais déjà un IOM polonais est douteux car la classe n'est pas pratiquée là bas. Ils naviguent selon les règles Naviga, qui sont un peu différentes des règles IOM. Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
gflorent Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 @Olivier: Tu devrais en acheter un ! Kade et Olivier, ça a fait ses preuves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuelFRA15 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 J'adore Guillaume Quote La Simplicité www.multis2m.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo75 Posted July 9, 2019 Report Share Posted July 9, 2019 il y a 46 minutes, gflorent a dit : @Olivier: Tu devrais en acheter un ! Kade et Olivier, ça a fait ses preuves Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 olivierFRA100 Posted July 9, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted July 9, 2019 Il y a 1 heure, gflorent a dit : @Olivier: Tu devrais en acheter un ! Kade et Olivier, ça a fait ses preuves Excellent Guillaume ! Je vais y réfléchir ! Quote Olivier PrésidentDélégué VRC ligue 7Team Blue Venti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted July 10, 2019 Report Share Posted July 10, 2019 Il y a au moins deux Kade en France, jaugés. Très peu d'infos dispo. Architecte/constructeur Karol Dutkowski un vieux briscard polonais de la vrc hélas décédé récemment ; Il était surtout innovateur dans le M, et vendait beaucoup d'accastillage. Je n'ai jamais vu de Kade de près, mais suis très curieux... Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre Association 2024 PierreBEL143 Posted July 10, 2019 Membre Association 2024 Report Share Posted July 10, 2019 Il y en a un au CVV dans les mains de Christian Godefroy. Il en est content. Quote Pierre Yacht Club de la Martinique (YCM) 9M104 - Ligue 26 0488366Q Venti...someday but soon now. FRA 33 - 2.4 Ghz JN - CCR Link to comment Share on other sites More sharing options...
lachambre Posted July 11, 2019 Author Report Share Posted July 11, 2019 Je pense que c est lui qui le vend sur le bon coin il est rouge? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts