Godefroy Posted July 5, 2019 Report Share Posted July 5, 2019 Bonjour à tous. il semblerait que le site " sailsetc " soit piraté. j'ai passé 1 commande, il m'ont envoyé la facture et me demandent avant d'expédier de leur téléphoner pour leur communiquer toutes les références de ma CB. Bizarre... De plus, il apparaît que le site n'est pas sécurisé. (Voir ma PJ.) SI quelqu'un a des infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenoitFra72 Posted July 5, 2019 Report Share Posted July 5, 2019 Bonjour, je ne crois pas que le site soit piraté. Pour ta carte bleue, c'est normal puisque le site n'est pas sécurisé. Pour mes commandes je fais par Paypal (avec la surtaxe). Bonne journée Quote Benoit Latrille, club SNVV, Licence 0351183R, coque 1341, voile 72, freq 2,4 gHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted July 5, 2019 Report Share Posted July 5, 2019 Je confirme, c'est ainsi que je fais lors de mes paiements par CB à Sails Etc. Jamais eu de mauvaises surprises. Quote V8 Lic 1014026C FRA16 CVA Mesureur et Comité de Course VRC Link to comment Share on other sites More sharing options...
david NICOLLE Posted July 5, 2019 Report Share Posted July 5, 2019 Sinon, demande lui son RIB et fait un versement bancaire. ca marche aussi et c'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts